Comment repousser les oiseaux naturellement

Pin
Send
Share
Send

Les oiseaux sont de beaux animaux à admirer de loin. Certaines personnes les accueillent même dans leur jardin grâce à des mangeoires, des maisons et des fontaines à oiseaux. Bien que la plupart des oiseaux soient suffisamment innocents, certains peuvent poser problème aux chantiers avec des plantes, des produits et des meubles de valeur. Le produit anti-oiseaux résout ce problème en décourageant les oiseaux de pénétrer dans la cour. Il existe plusieurs moyens de dissuasion naturels des oiseaux qui ne causeront aucun dommage physique durable à l'animal.

Les oiseaux peuvent être naturellement repoussés des cours à l'aide d'articles ménagers.

Étape 1

Recueillir un matériau contenant des surfaces réfléchissantes. Les disques compacts, les feuilles d’aluminium, les moules à tarte ou tout autre élément réfléchissant fonctionneront. Placez ces objets sur la zone de la maison ou de la cour où les oiseaux se rassembleront normalement. La lumière brillante réfléchie par ces matériaux effraie l'oiseau et l'empêche d'atterrir.

Étape 2

Achetez et installez une figurine d'épouvantail spécialement conçue pour les oiseaux. De nombreux magasins de pelouse et de jardin vendent des personnages en bois ou des prédateurs d'oiseaux naturels tels que les chats et les hiboux. Placez ces figures dans une zone visible afin que l'oiseau puisse en être effrayé.

Étape 3

Créez un spray répulsif à base de piment rouge broyé et de l’eau. Après avoir créé le mélange, placez-le dans un vaporisateur. Vaporisez tous les arbres, plantes et autres objets précieux pour lesquels vous ne voulez pas d'oiseaux. Les oiseaux doivent rester à l’écart de la flore après avoir senti le mélange de chili.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment repousser les oiseaux. Jardin, gazon, semis. . (Mai 2024).