Comment obtenir une tache de vinaigre balsamique sur une chemise de ville blanche

Pin
Send
Share
Send

Bien que le vinaigre balsamique complète de nombreux types d'aliments, il peut laisser des taches sombres et tannées sur les chemises blanches. Les taches de vinaigre balsamique imprègnent rapidement les tissus des chemises et deviennent plus incrustées au fil du temps. Puisqu'il recouvre visuellement les chemises blanches, enlevez la tache sirupeuse avant qu'elle ne durcisse et ne devienne insoluble.

Étape 1

Éponger le vinaigre balsamique en excès de la chemise de ville blanche avec du papier absorbant blanc. Enlevez autant de crasse sirupeuse que possible.

Étape 2

Rincez la tache de vinaigre balsamique restante sous l’eau froide. Éliminez autant de résidus que possible.

Étape 3

Verser 1 cuillère à soupe. de vinaigre distillé et 1/2 c. de savon à vaisselle dans un seau. Remplissez le seau avec 1 pinte. d'eau tiède, puis mélangez le vinaigre, le savon à vaisselle et de l'eau avec une cuillère.

Étape 4

Plongez la chemise de soirée tachée dans la solution. Faites tremper la chemise pendant 15 minutes pour dissoudre le vinaigre balsamique.

Étape 5

Retirez la chemise de la solution et rincez-la soigneusement à l'eau froide.

Étape 6

Laver la chemise blanche avec 2 oz. de javellisant. Reportez-vous à l'étiquette de la chemise pour les spécifications de la température de l'eau.

Étape 7

Poser la chemise à plat pour sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: POTION MAGIQUE pour faire pousser les cheveux ! (Mai 2024).