Comment diriger une ventilation CVC sous un canapé

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous êtes confronté à un espace restreint ou à un nombre limité de possibilités d’agencement de votre mobilier, votre canapé peut reposer sur un chauffage, une ventilation et une climatisation - ou une ventilation CVC. Cela bloque l'air chaud ou froid et peut même endommager votre canapé. Heureusement, vous pouvez réorienter l'air, ce qui rend la pièce plus confortable et prolonge la durée de vie de votre canapé.

crédit: Photos.com/Photos.com/Getty ImagesGrimez votre conduit de ventilation en quelques minutes avec une rallonge ou un couvercle.

Étape 1

Éloignez le canapé de l’évent CVC. Demandez à un partenaire de vous aider à soulever le canapé afin d’éviter d’endommager les sols sujets aux rayures.

Étape 2

Fixez solidement la lèvre de la rallonge d’évacuation sur l’aération HVAC. Cela nécessite généralement de retirer l'évent du sol, d'insérer le cadre de l'évent dans la lèvre de la rallonge et de réinsérer l'évent. Si la rallonge est réglable, prolongez son extrémité inférieure - le canal dans lequel l'air circulera - en le tirant à la manière d'un accordéon, jusqu'à ce que la profondeur de votre canapé disparaisse presque. Si vous n'êtes pas sûr du dégagement, mesurez la profondeur de votre canapé et ajustez l'extension si nécessaire. Si vous utilisez un couvercle d'évent, placez-le complètement sur la surface de l'évent, côté magnétique tourné vers le bas. Lisser le couvercle avec votre main et le redresser si nécessaire.

Étape 3

Placez votre canapé sur l’évent en levant plutôt que de pousser pour éviter de déranger la rallonge ou le capot nouvellement installé.

Pin
Send
Share
Send