Comment réparer une vadrouille à vapeur de requin qui ne libère pas de vapeur

Pin
Send
Share
Send

Avant de paniquer, assurez-vous que le réservoir de votre Shark Steam Mop est rempli d’eau propre. Pas d’eau, pas de vapeur. Une fois que vous avez rempli le réservoir jusqu’à la ligne de remplissage, donnez à votre vadrouille environ 30 secondes pour chauffer et produire de la vapeur avant de passer à une autre procédure de dépannage.

Mode vapeur engagé

De simples ajustements mécaniques pourraient résoudre vos ennuis torrides (ou sans vapeur). Pendant que vous remplissez le réservoir d'eau, surveillez le tube d'admission d'eau. Si le tube est plié, redressez-le pour qu'il atteigne le fond du réservoir.

Si votre Shark est équipé d’un collier de blocage de la vapeur, comme indiqué sur les modèles Steam et Spray, réglez-le sur la position "Vapeur et Spray" plutôt que sur la position "Spray uniquement".

Cut Through Calcium

Avec le temps et l'utilisation, des dépôts de calcium et de minéraux peuvent s'accumuler dans la buse de votre vadrouille Shark, inhibant la libération de vapeur. Lorsque cela se produit, Shark recommande de nettoyer la buse pour remédier au problème.

Pour que la vapeur continue de s'écouler, prenez le nettoyeur de buse fourni avec votre vadrouille. Si vous n'en avez pas, un trombone redressé convient également.

Débranchez le requin et retirez sa tête. Vous repèrerez un petit trou - c'est la buse à partir de laquelle le balai libère de la vapeur. Il suffit d'insérer l'extrémité de votre aspirateur ou de votre trombone dans le trou et de le déplacer doucement plusieurs fois pour éliminer l'accumulation de vapeur.

Pin
Send
Share
Send