Comment tuer des souris rapidement

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens ont une peur excessive et sont repoussés par la souris commune (Mus musculus). Rongeur sauvage, la souris domestique mesure 4 à 7 pouces de long, y compris la queue de 3 à 4 pouces. Ils ont des oreilles relativement grandes, des yeux ronds et des dents rongées et allongées. Les souris domestiques transmettent des maladies par leurs parasites et leurs matières fécales. Si des souris ont envahi votre habitat, éliminez-les rapidement en intégrant ces méthodes efficaces.

Les souris transmettent la maladie.

Étape 1

Empêchez les souris d'entrer dans votre maison en scellant toutes les fissures et les ouvertures permettant l'accès. Cherchant chaleur et abri, les souris sont plus susceptibles d’infecter votre maison en automne lorsque le temps se refroidit. Détachez de petits morceaux de laine d'acier et forcez-la dans les ouvertures situées autour des tuyaux de plomberie ou aux endroits où des câbles téléphoniques ou électriques pénètrent dans la propriété. Utilisez un couteau à beurre ou un petit tournevis pour forcer la laine d'acier dans l'ouverture. Les souris ne peuvent pas ronger l'acier et y pénétrer. Assurez-vous que les portes et les fenêtres sont bien ajustées. Si nécessaire, installez des décapants résistants aux intempéries pour sceller les fissures.

Étape 2

Couvrez les bouches d'aération, les cheminées ou les ventilateurs de grenier avec un tamisage en grillage d'acier. Gardez les poubelles bien fermées et placées à l’écart de la maison. Rechercher des preuves de nidification des souris. Les souris peuvent nicher dans des meubles, des boîtes, des murs, des matelas, sous des appareils électroménagers ou dans n’importe quel endroit calme où elles peuvent vivre sans être dérangées.

Étape 3

Inspectez les greniers, les sous-sols, les placards et les vides sanitaires pour détecter des signes d’infestation de souris. Les souris sont des créatures nocturnes avec une faible visibilité sur la glace et sont rarement vues. Des excréments, atteignant 1/8 de pouce de long et pointus aux deux extrémités, sont le signe le plus évident que les souris sont actives. Saupoudrer de bicarbonate de soude autour des évents et des ouvertures. Attendez 24 heures et inspectez le soda. Si les souris se sont précipitées, vous pourrez voir leurs traces imprimées dans le soda.

Étape 4

Placez des pièges où l'activité est notée. Les souris tirent la majorité de leur eau de leur nourriture et ont besoin de peu d’eau supplémentaire. Les souris préfèrent les aliments riches en matières grasses, en particulier les céréales, les noix et les céréales. Sauver le piège avec un peu de beurre d'arachide. Placez les pièges près des murs et dans les coins sombres. Définissez plusieurs pièges à un emplacement où l'activité de la souris est notée. Placez-les ensemble, pas plus de trois pouces l'un de l'autre. Inspecter les pièges toutes les 24 heures. Éliminez soigneusement les souris mortes à l'aide de gants en caoutchouc.

Étape 5

Adoptez un chat. Les chats sont très efficaces pour débarrasser une maison ou des dépendances de souris, mais ne comptez pas sur votre chien ou votre chat pour les attraper tous. Les souris se reproduisent rapidement, avec 6 à 10 litres, ou plus de 100 petits par an. (La durée de vie moyenne d'une souris domestique est d'environ un an.)

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment se débarrasser des SOURIS sans POISON ? (Mai 2024).