Comment garder le souffle de bébé séché en blanc

Pin
Send
Share
Send

L'haleine de bébé est une fleur délicate souvent utilisée dans les bouquets, les corsages et autres types d'arrangements floraux. La fleur est disponible en blanc, rose et rose. Le souffle de bébé blanc est souvent utilisé comme charge dans les compositions florales et lors de la décoration de Noël, car il donne un aspect de neige au décor de vacances. Vous pouvez préserver la couleur blanche du souffle de bébé si vous préparez correctement la fleur avant de l'utiliser.

Il est facile de créer une pièce maîtresse élégante avec le souffle de bébé.

Étape 1

Placez le journal sur votre surface de travail pour le protéger.

Étape 2

Bien agiter le bidon de scellant en aérosol. Différents types de scellants sont disponibles dans les magasins de fleuriste, d’artisanat et de loisirs.

Étape 3

Tenez un brin de souffle de bébé blanc dans votre main non dominante sur le journal.

Étape 4

Pulvériser le scellant légèrement sur les fleurs à respirer du bébé. Faites pivoter le brin pour couvrir toutes les zones de la floraison. Cela permet de sceller les fleurs séchées et fragiles, de les protéger de l’absorption des particules de poussière et de les rendre moins fragiles.

Étape 5

Placez le souffle de bébé traité dans un bocal ou un vase en verre pour le laisser sécher. Une fois que les ressorts sont secs, ils seront prêts à être utilisés.

Étape 6

Placez le souffle de bébé et les autres fleurs séchées à l'abri de la lumière directe du soleil. Le soleil fait disparaître les couleurs des fleurs séchées.

Étape 7

Époussetez l'haleine du bébé et toutes les autres fleurs séchées de votre rang, périodiquement avec un sèche-cheveux à basse température ou sans chaleur. De l’air en conserve ou un plumeau plairont également. Empêcher la poussière de s’accumuler sur les fleurs les aide à conserver leur aspect blanc plus longtemps. Époussetez les fleurs au moins une fois par mois, ou plus souvent si votre maison est très poussiéreuse.

Pin
Send
Share
Send