Comment réparer de gros trous dans les murs avec de la mousse expansible

Pin
Send
Share
Send

Il est facile de réparer les petits trous dans les cloisons sèches, tels que les trous de clous, en utilisant un composé spackling, et les trous de plus de 5 pouces de diamètre nécessitent généralement un patch pour cloisons sèches. Cela laisse les trous de taille moyenne, de 1 à 5 pouces de diamètre, comme celui que ferait une poignée de porte. L'un des matériaux les plus efficaces que vous puissiez utiliser pour les remplir est la mousse de polyuréthane à pulvériser. Il se dilate automatiquement pour remplir la cavité et, une fois défini, suffisamment puissant pour empêcher la formation d'un autre trou. La mousse à cellules fermées et à faible expansion constitue le patch le plus résistant et le type le plus facile à manipuler.

credit: Elexa_Grey / iStock / Getty ImagesTout le monde peut rester calme avec une solution de correction facile.

Étape 1

Enlevez les débris du trou et enlevez tous les morceaux de gypse ou de plâtre qui collent aux bords du trou.

Étape 2

Farcissez le vieux journal dans le trou et disposez-le au fond pour qu’il puisse supporter la mousse pulvérisée. La zone derrière le trou doit rester dégagée.

Étape 3

Bien agiter une bombe aérosol de mousse à pulvériser et fixer le tube applicateur fourni. Pulvérisez de la mousse dans le trou en le remplissant aux trois quarts environ. Laissez la mousse s’étendre pour combler le trou - elle devrait faire saillie au-delà de la surface du mur.

Étape 4

Attendez que la mousse durcisse complètement, ce qui peut prendre une heure ou deux. Coupez-le au ras du mur à l'aide d'un couteau utilitaire, puis formez-le de manière à ce qu'il soit légèrement concave.

Étape 5

Enduisez la mousse durcie avec une couche de composé à joints pour cloisons sèches, à l'aide d'un couteau pour cloisons sèches. Grattez le composé à plat avec le couteau, laissez-le sécher pendant la nuit, puis étendez une seconde couche et grattez-le.

Étape 6

Poncer la dernière couche de composé à joint quand il sèche, en utilisant un papier abrasif de 120 grains. Amorcez le patch avec un apprêt pour mur en PVA, puis peignez-le.

Pin
Send
Share
Send