Comment trouver une serre commerciale à louer

Pin
Send
Share
Send

Les serres constituent un endroit idéal pour commencer ou faire pousser des plantes, que vous soyez horticulteur professionnel ou jardinier amateur débutant. Si votre propriété ne dispose pas de suffisamment de place pour installer votre propre serre, vous pourrez peut-être louer de la place dans une serre commerciale. En trouver un implique la recherche et la persistance.

Cette serre est nouvelle.

Étape 1

Contactez les organisations à but non lucratif environnementales locales ou les jardins communautaires. Les jardins communautaires comptent généralement quelques membres du personnel pouvant connaître l'existence de serres commerciales dans votre région; les grands jardins communautaires peuvent même avoir leur propre serre que vous pouvez louer. Les organismes à but non lucratif œuvrant dans l’environnement, qui mettent l’accent sur le jardinage, l’agriculture et l’écologie, peuvent également avoir une liste des propriétaires de serres à contacter. Faites un suivi avec toutes les recommandations que vous recevez, en indiquant ce que vous recherchez et que vous êtes disposé à discuter des tarifs.

Étape 2

Placez une annonce de recherche sur les listes classées de l'industrie des serres. (Voir la section Ressources.) Indiquez combien d'espace vous voulez, où vous vous trouvez et quelle est la meilleure façon de vous contacter. Passez en revue les listes d’espaces à louer et contactez toute personne ayant des espaces à louer près de chez vous.

Étape 3

Contactez les pépinières locales. Demandez à quelqu'un à la crèche si vous pouvez lui louer un espace ou s'il connaît quelqu'un avec une serre à louer. Faites des appels téléphoniques de suivi avec les prospects que le personnel de la garderie vous a donnés. Si la pépinière est ouverte à la location, demandez à voir la serre.

Étape 4

Vérifiez auprès des agriculteurs locaux dans votre communauté. Selon la période de l'année, ces fermes peuvent avoir des serres qui ne sont pas utilisées comme plantes. Si vous êtes prêt à payer pour l'espace et les services publics, vous pourrez peut-être louer la serre de la ferme pendant plusieurs mois.

Étape 5

Contactez les universités et les collèges avec les grands départements de biologie. Certains collèges ont des serres sur place et louent des locaux à des membres du corps professoral ou à des étudiants diplômés. Demandez à un professeur de biologie ou d'horticulture si l'école loue des serres aux résidents locaux. Si oui, discutez avec qui vous devriez faire un suivi et contactez cette personne.

Pin
Send
Share
Send