Comment contourner une piscine hors sol

Pin
Send
Share
Send

Une piscine hors sol peut parfois être une source de pollution visuelle. Cependant, avec un aménagement paysager attrayant autour de votre piscine - comme un paillis et des arbustes - votre piscine hors sol peut améliorer votre paysage, sans le gêner. À tout le moins, l'aménagement paysager soigné autour de votre piscine détournera l'attention de la piscine vers la bordure.

Installez des marches menant au bord de la piscine.

Étape 1

Coupez l'herbe et les mauvaises herbes directement autour du bord de votre piscine, en utilisant des cisailles à main; un coupe-herbe peut endommager les côtés de votre piscine. Éloignez le ventilateur de votre tondeuse à gazon de la piscine lorsque vous tondez à proximité. Les pierres et les bâtons peuvent endommager la piscine si la tondeuse les envoie vers la piscine.

Étape 2

Tirez sur l'herbe et les mauvaises herbes, ou utilisez un herbicide pour les éliminer à moins de trois pieds du périmètre de votre piscine.

Étape 3

Lay paillis, tels que l'écorce déchiquetée, pour empêcher l'herbe et les mauvaises herbes de croître dans ce 3 pieds autour de la piscine. Vous pouvez également utiliser du gravier ou des roches, ce qui minimisera la quantité de saleté qui pénètre dans votre piscine.

Étape 4

Bordez votre piscine avec des arbustes et autres plantes tolérantes au sel et au chlore. Les exemples incluent le myrte de cire, les gloires matinales de plage et la boîte japonaise. Évitez de planter des arbustes ou des plantes directement à côté de l'échelle - laissez un espace d'environ 3 pieds de chaque côté.

Étape 5

Installez des pierres de progression de 12 x 12 pouces ou 18 x 18 pouces à proximité des marches ou de l’échelle de votre piscine. Continuez les étapes vers la maison ou le patio. Cela aide à garder les pieds propres avant qu’ils ne pénètrent dans la piscine ou la maison.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment utiliser un filtre à sable pour piscine Intex ? (Mai 2024).