Comment poser une bâche sous les rochers de la rivière

Pin
Send
Share
Send

L'aménagement paysager de votre cour demande beaucoup de travail. Les roches de rivière peuvent constituer un ajout intéressant à un jardin, mais elles peuvent coûter cher, en fonction de la manière dont vous les avez acquises. Le travail de transport et de mise en place peut également nécessiter beaucoup de travail. Personne ne veut consacrer autant de temps, d’argent et d’efforts à un projet, seulement pour que des mauvaises herbes apparaissent entre chaque rocher. Une solution consiste à poser une bâche sous la roche pour servir de barrière contre les mauvaises herbes.

Une bâche peut garder les mauvaises herbes de votre rocaille.

Étape 1

Effacer la zone de votre cour ou jardin que vous souhaitez aménager. La première étape pour se débarrasser des mauvaises herbes est… eh bien, se débarrasser des mauvaises herbes. Vous devrez utiliser une pelle, un motoculteur ou tout autre outil à votre disposition pour creuser le sol. Un petit motoculteur est plus rapide que la plupart des outils à main et fera généralement un travail plus approfondi. Après avoir défoncé le sol avec des outils, vous devrez ratisser et continuer à enlever les racines d'herbe et de mauvaises herbes restantes du jardin pour empêcher leur prise et toute tentative de croissance sous la bâche. Si vous placez ou remplacez une bâche sous un aménagement paysager existant, vous devrez d'abord retirer complètement le matériau d'aménagement paysager ancien avec une pelle, puis commencer le processus de nettoyage du sol.

Étape 2

Déroulez la bâche sur la zone à aménager. Si la bâche n'est pas assez grande pour couvrir la surface, vous aurez peut-être besoin de plus d'une. Si vous utilisez plusieurs bâches, vous devrez superposer les deux afin que la lumière du soleil ne filtre pas pour favoriser la croissance des mauvaises herbes.

Étape 3

Conduisez les agrafes de jardin à travers la bâche avec un marteau. Un aliment de base de jardin ressemble à un clou en forme de U avec deux extrémités pointues et sans tête. Ceux-ci peuvent être achetés dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Les agrafes de jardin doivent être espacées d'environ un à un pied et demi pour maintenir le tissu en place et éviter de se déplacer lors de la pose de matériaux d'aménagement paysager. Vous devrez placer les agrafes sur les bords et le long des coutures qui se chevauchent entre plusieurs bâches.

Étape 4

Créez la bordure pour votre espace paysager avec de grosses pierres d'aménagement paysager ou un autre matériau approprié, en la positionnant de sorte qu'il n'y ait plus de place pour que les mauvaises herbes poussent entre la bordure et la bâche. Une fois que vous avez encadré la zone, vous pouvez commencer à pelleter ou à creuser les roches de la rivière dans la zone, en lissant et en nivelant si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send