Quand planter des légumes en Alabama?

Pin
Send
Share
Send

L'Alabama a des étés chauds et humides et un sol riche, ce qui en fait un terrain fertile pour la culture de légumes. Bien que la plupart des régions reçoivent 40 à 50 centimètres de pluie par an, les mois d’été sont souvent secs, votre jardin peut donc avoir besoin d’un arrosage constant. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des légumes les plus couramment cultivés et un aperçu mois par mois du moment où ils devraient être plantés.

crédit: udra / iStock / Getty Imagesvegetable garden

Février

crédit: tuchkay / iStock / Getty Images plant de chou

Les hivers en Alabama sont doux mais assez froids. Ne plantez que des légumes résistants comme le chou, la laitue, les oignons, le brocoli et les choux de Bruxelles dans les régions méridionales de l'État.

Mars

crédit: fotokostic / iStock / Getty Imagestomato plant

À mesure que le temps se réchauffe, les mêmes légumes qui pourraient être plantés dans le sud de l'Alabama en février peuvent maintenant l'être dans le nord de l'Alabama. Les poivrons et les tomates peuvent maintenant être plantés dans le sud de l'Alabama.

Avril

crédit: vallefrias / iStock / Getty Imageseggplant plant

Poivrons, tomates, patates douces, aubergines et persil peuvent maintenant être plantés dans tout l'état. Les semences de maïs, courges, concombres et les divers haricots et melons peuvent maintenant être plantées.

Mai

crédit: Zoonar / O.Kovach / Zoonar / Getty Images, plante à fleurs

Les mêmes légumes d'avril peuvent être plantés en mai. Le chou-fleur, le céleri et les choux de Bruxelles peuvent être plantés dans des pots en prévision d'un jardin d'automne.

Juin

crédit: fatchoi / iStock / Getty ImagesGreen feuilles de patate douce

Continuez à planter les légumes de printemps et à ajouter des citrouilles au mélange, ainsi que des boutures de vigne à la patate douce.

Juillet

crédit: IRCrockett / iStock / Getty Imagesbrussels plant

À mesure que l'été se réchauffe, vous pouvez maintenant ajouter au mélange pois chiches, épinards, pommes de terre irlandaises et rutabagas. Le chou, le chou-fleur, le brocoli, le chou de Bruxelles, le céleri et le chou peuvent maintenant être plantés pour la récolte d'automne. Plantez des tomates dans le nord de l'Alabama.

Août

crédit: Artush / iStock / Getty Images plante à gousses

Dans le sud de l'Alabama, plantez des haricots, des pois, des navets et des rutabagas. Vous pouvez également continuer à planter la récolte d’automne mentionnée sous juillet ce mois-ci.

Septembre

crédit: audaxl / iStock / Getty Imagesturnip plant

Continuez à planter les légumes de la récolte d’automne à mesure que l’été s’estompe.

Pin
Send
Share
Send