Comment convertir un garage en une suite parentale

Pin
Send
Share
Send

Transformer un garage en appartement n'est pas bon marché. Les estimations coûtent entre 10 000 $ et 25 000 $ pour un travail de rénovation de base, ce qui inclut la fermeture du mur de la porte du garage, des câbles, des revêtements de sol, du plafond, de la plomberie, des armoires, de l’isolation, des murs secs et des portes et fenêtres. Pour de nombreuses familles qui se «doublent» chez elles pour économiser sur les coûts de logement, cela en vaut la peine. Il permet aux adultes de partager les coûts d'entretien d'une propriété, tout en préservant l'intimité. Si les membres de la famille ont donné leur accord, la conversion d'un garage en une suite réservée aux beaux-parents peut être une merveilleuse opportunité de soulagement économique et de lien familial.

Conversion d'un garage en suite

Étape 1

Recherchez les lois de zonage de la région concernant la rénovation d'un garage en appartement. Cartographiez l'ensemble de la propriété, puis visitez le conseil de zonage local pour connaître les options.

Demandez si, si la rénovation est autorisée, quelles lois et quels règlements s'appliqueront. Vérifiez auprès du conseil de la subdivision locale ou de la coopérative (le cas échéant) pour savoir s’il ya des obstacles.

Étape 2

Rendez visite à un architecte pour avoir des idées pour transformer un garage en une suite. L'obtention d'un plan architectural augmentera les coûts du projet, mais permettra à long terme au projet de se dérouler sans heurts. La conversion d'un garage en beaux-parents implique de nombreux adultes et c'est une bonne idée de préparer un plan sur lequel toutes les personnes impliquées sont convenues avant de commencer les travaux.

Étape 3

Obtenez des estimations pour le travail auprès d'au moins trois entrepreneurs agréés (voir les références relatives à la recherche d'entrepreneurs agréés).

Assurez-vous que les estimations des entrepreneurs précisent toutes les étapes du travail attendu. Tout doit être soigneusement écrit pour éviter les malentendus.

Étape 4

Discutez du budget avec tous les membres de la famille impliqués. Il n'y a pas de meilleure occasion pour des malentendus que lorsque les individus impliqués sont de la famille. Est-il clair qui va payer pour la rénovation? Est-il clair si (ou non) cela sera pris en compte dans les futures dépenses partagées (paiements hypothécaires)? Si des "extras" ont été choisis (armoires ou accessoires coûteux, par exemple), toutes les parties impliquées comprennent-elles qu'il s'agit d'une dépense supplémentaire qui fait augmenter le coût de la rénovation?

Étape 5

Décidez si tout le travail sera effectué pendant les travaux de rénovation ou si certains travaux le seront à l'avenir. Certains travaux tels que le revêtement de vinyle, la peinture extérieure, les boiseries, etc. peuvent théoriquement attendre que plus d’argent soit disponible. Déterminez si cela est acceptable pour toutes les personnes concernées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Transformation garage en suite parentale - La Maison Des Travaux Saint Herblain (Mai 2024).