Comment installer des poteaux Jack Basement

Pin
Send
Share
Send

Un poteau de jack est une colonne en acier réglable généralement utilisée comme support pour les poutres suspendues. Aux États-Unis, ils ne doivent être utilisés que comme système de support temporaire et doivent éventuellement être remplacés par un système permanent. Bien qu'il existe de nombreuses marques et modèles de poteaux de cric, le mécanisme de cricage fonctionne essentiellement de la même manière pour tous. Le placement et le montage doivent toutefois être déterminés par l'utilisateur et la situation dans laquelle le montant du vérin est nécessaire.

Étape 1

Placez le poteau en position. La base doit être de niveau et solidement posée sur le sol du sous-sol. Utilisez un niveau pour vous assurer que la base et les côtés sont de niveau et d'aplomb.

Étape 2

Étendez la partie supérieure du poteau aussi loin que possible. Sur de nombreux types, une goupille est retirée et la partie supérieure est étendue aussi près que possible du faisceau aérien. Remplacez la goupille lorsque l'extension est terminée.

Étape 3

Ajustez le cric en tournant un mécanisme à vis ou à boulon central. Selon la conception du cric, il y aura soit une poignée intégrée, soit un écrou qui doit être tourné à l'aide d'une clé. Tournez le mécanisme à vis jusqu'à ce que le haut de la colonne du cric touche fermement le faisceau de support supérieur.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tiger Brand Adjustable Jack Posts (Mai 2024).