La Bodega Los Alamos est une sorte de ferme au nord de L.A.

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Quoi: Bodega Los Alamos
Où: Los Alamos, Californie
Style: Ferme moderne

À trois heures au nord de Los Angeles, une ville pittoresque de la côte centrale gagne rapidement la réputation de "Little L.A". - Los Alamos. Ici, la rue principale n'est ni le Sunset ni le Wilshire, mais Bell Street, une poignée de pâtés de maison de petites villes parsemant de lieux toujours plus intéressants pour le vin, les repas et les loisirs, juste à côté de la 101 Freeway.

Au coin des rues Bell et St. Joseph, sur un terrain d'angle de 7 840 pieds carrés, se trouve la Bodega Los Alamos, un nouveau café en plein air servant de la bière et du vin, avec un petit magasin bien entretenu, une serre et (à venir) Airbnb de deux chambres à coucher, toutes avec une esthétique de ferme résolument moderne.

crédit: Sanford Creative

Le type de retraite dans le nord de l'État de New York est familier aux trois couples qui ont lancé Bodega Los Alamos plus tôt cet été - Alana et Kristopher Stipech, de Brooklyn, New York; George et April Garcia de San Luis Obispo; et Cory et Lauren O'Keefe, d’Arroyo Grande à proximité.

Les différents bâtiments sur le terrain remontent aux années 1920, mais se sentent à l’heure avec l’aide d’une peinture noire et blanche éclatante, d’une clôture moderne, d’un éclairage et d’un aménagement paysager frais et sobre. Le groupe a pris ce qui était là - un petit espace de vente au détail à l'avant, une serre et un grand espace à ciel ouvert encadré de chênes matures - et l'a refondu avec une philosophie en tête: cela devrait ressembler à une extension de sa propre cour arrière. . Donc, il y a de longues tables communes. Il y a un terrain de pétanque et un trou de maïs. Un foyer. Beaucoup de place pour se détendre autour d'une carafe de vin local ou de bière artisanale, ou de la nourriture du restaurant voisin Bell's, également ouvert récemment, ouvert par des aluns de Per Se.

"Nous voulions que cela ressemble à une version élevée d'elle-même", a déclaré O'Keefe. "Et rendre hommage à ce qu'il était."

crédit: Sanford Creative

Leur talent collectif - en matière de design, d’architecture, de photographie et de marketing - a permis de concrétiser cet espace à usage mixte en trois mois.

"Il était vacant depuis un certain temps", a déclaré O'Keefe, qui est désormais l'associé directeur sur place. La propriété avait même les toilettes originales. "Nous devions vraiment peindre la vision que tout le monde dans le groupe pourrait être."

Le résultat? Un véritable lieu de rassemblement. "C'était toujours le but, mais nous étions toujours surpris de voir comment l'espace réunissait les gens, afin que des étrangers puissent se connaître", a déclaré O'Keefe.

crédit: Sanford CreativeSlideshow9 Photoscredit: Sanford Creative

Les visiteurs entrent par le magasin de détail de la rue Bell.

crédit: Sanford Creative

La Bodega Los Alamos propose une gamme de vins originaux et abordables, dont beaucoup sont biologiques, naturels ou biodynamiques. "Nous sommes entourés de régions viticoles aussi belles", a déclaré O'Keefe, qui est également directeur du vin et de la bière de Bodega. "Et nous repoussons également les limites un peu."

crédit: Sanford Creative

Le magasin de détail propose également une gamme de produits pour la maison très bien organisée.

crédit: Sanford Creative

Le but est d’apporter de beaux objets faits à la main que l’on ne peut trouver qu’à New York ou à Los Angeles.

crédit: Sanford Creative

La serre est d'origine à la propriété.

crédit: Sanford Creative

Il abrite maintenant des plantes en pot à vendre, ainsi que des sandwichs à la crème glacée au lait de brebis et des godets de 6 onces de Negranti Creamery, à proximité de Paso Robles.

crédit: Sanford Creative

"Nous voulions avoir ce bon mélange de nouveauté minimale et minimaliste, propre et moderne, mais nous avons également trouvé des objets trouvés. Nous nous sommes donc promenés dans les magasins d'antiquités, dont l'un dans la ville appelée Sisters, qui se trouve juste en bas de la rue", explique O'Keefe. La table française usée dans la serre provenait d’une des foires aux antiquités des Sœurs - et d’une femme qui habite à Los Alamos. "C'est assez spécial pour nous de pouvoir prendre quelque chose des gens de la région et de le mettre à notre place - de le rendre à la communauté d'une manière", dit O'Keefe.

crédit: Sanford Creative

Le bar du jardin ancre l'espace extérieur.

Bien que l'aménagement paysager soit nouveau, les chênes sont les véritables stars de l'espace extérieur. «Ces beaux chênes sont là depuis longtemps, explique M. O'Keefe. "Ils en font un peu une oasis."

crédit: Sanford Creative

"C'est une période passionnante à Los Alamos et nous sommes heureux d'en faire partie", a déclaré O'Keefe. "Nous voulions que cet espace ait une certaine sensation. Vous pouvez dire qu'il a beaucoup de cœur quand vous entrez."

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 5 BLAGUES À FAIRE EN COURS ! (Mai 2024).