Quels insectes laissent des dépôts de saleté?

Pin
Send
Share
Send

Des monticules de terre éclatent parfois mystérieusement dans les pelouses et les cours, sans que leurs architectes soient trouvés. Alors que les taupes et les gaufres sont souvent à l'origine de piles disgracieuses, le fait est que les buttes sont tout aussi souvent dues au fait de creuser des insectes. Certains insectes sont des constructeurs solitaires; d'autres travaillent dans des colonies assez grandes pour créer des buttes vraiment monstrueuses. Identifiez les monticules à partir de leur taille et de leur forme et, dans certains cas, par les dommages causés par les insectes aux plantes voisines.

Fourmis

Fourmis

En ce qui concerne la construction de monticules, les fourmis des champs (Formica spp.) sont capables d'efforts herculéens. Une espèce, l’Allegheny mound ant (Formica exsectoides) peut construire des monticules de 3 pieds de haut et deux fois plus larges.

En plus de ruiner les pelouses avec leurs monticules, certaines fourmis des champs injecter de l'acide formique mortel dans les racines des plantes qui ombragent leurs nids. Ils sont aussi capables de délivrant des morsures douloureuses quand dérangé.

Fourmis rouges

Nommé pour leurs piqûres douloureuses, fourmi ardente (Solenopsis spp.) les colonies vivent dans monticules proportionnels à la taille de leurs colonies. Un monticule de 1 1/2 pied de hauteur avec une circonférence de 2 pieds contient environ 100 000 fourmis adultes en feu ainsi que leurs larves en développement.

Les fourmis de feu construisent des monticules en forme de dôme dans de l'argile lourde, et d'autres moins définis où le sol est sableux.

Fourmis pyramide

Fourmis pyramidaux rouges et noirs (Dorymyrmex pyramicus) ont le travail peu enviable d’attaquer et de tuer des fourmis de feu. Ils forment des monticules semblables à des cratères sous le soleil, ouverts et - généralement - sol sableux.

Fourmis coupe-feuilles

Aussi connu comme fourmis de ville pour leur habitude de construire des grappes de buttes, des fourmis coupant les feuilles (Atta texana) ont eu l'habitude d'extraire suffisamment de terre pour provoquer l'ingestion de dolines par le véhicule. Une seule colonie peut éventuellement atteindre 2 millions de fourmis couvrant un acre de terrain avec jusqu'à 1000 buttes en forme de croissant.

Ces fourmis endommager les plantes en enlevant les morsures de tissu de la feuille parfaitement festonnées.

Digger Bees

De nombreuses variétés d’abeilles ont abandonné la culture des ruches pour un mode de vie solitaire, un accouplement et une pondant dans des chambres souterraines, où ils cachent du "pain" au nectar et au pollen pour nourrir leur future progéniture. Le sol excavé forme de petites buttes avec des trous clairement définis pour la sortie des nouvelles abeilles adultes au printemps suivant.

Tolérer les monticules Ce n’est pas un prix à payer pour le travail que font les abeilles diggers qui pollinisent les plantes à floraison printanière.

Cigales périodiques

Larve de cigale périodique (Magicicada septendecim) passer entre 13 et 17 ans entre 2 et 2 pieds sous terre avant de creuser des terriers vers la surface du sol. Si le sol est trop humide quand ils sont à un pouce de la liberté, ils cessent de monter et construire de petites tourelles de terre se protéger. Lorsque le moment est venu, ils sortent de leurs tourelles par des trous de sortie de la taille d'un dime.

Guêpes tueuses cigale

Comme des abeilles digger, guêpes tueuses cigale (Sphecius speciosus__) travailler seul. Ils creusent des chambres de ponte dans le sol, l'excès de terre créant des monticules en forme de fer à cheval autour de leurs entrées. Après avoir piqué une cigale avec un venin paralysant, la guêpe la traîne dans une chambre, pond un œuf et scelle les deux ensemble pour que la larve ait une source immédiate de nourriture.

Grillons Mole

Parmi tous les monticules créés par des insectes, les grillons taupes »(Scaptericus spp.) sont les plus susceptibles d'être confondus avec le travail des animaux. Haphazard, monticules linéaires à la largeur des doigts juste au-dessus de la surface du sol appartiennent à ces étranges créatures à pelle. Grillons mole ajouter insulte à blessure par manger des racines de gazon pendant le jour et émergeant la nuit pour manger l'herbe elle-même.

Larves de dendroctone verte

Les larves de coléoptères de juin sont parmi les vers blancs que l’on rencontre souvent dans les pelouses de gazon en plaques (Cotinus nitida), reconnaissable de leur jambes exceptionnellement courtes et dos strié. En se retournant la nuit, ils utilisent ces crêtes pour remonter à la surface et manger sur du chaume de gazon, des rognures d’herbe et de l’herbe. Ils laissent derrière gazon fin et éparse et des monticules de terre poudreuse.

Pin
Send
Share
Send