Comment repousser les mouches jaunes et les non-voyants

Pin
Send
Share
Send

Les mouches jaunes et les non-voyants sont des insectes embêtants que l'on trouve couramment dans la région sud des États-Unis. La mouche jaune est une mouche féroce et mordante dotée d'un petit corps jaune. Les no-see-ums, également appelés moucherons et punkies, sont de minuscules mouches piquantes qui sont à peine visibles à l'œil humain. Les deux types de mouches gravitent vers les zones chaudes, humides et humides. Les piqûres de mouches jaunes et de non-voir sont douloureuses et peuvent causer des démangeaisons, un gonflement et des réactions allergiques possibles. Utilisez plusieurs stratégies pour repousser ces insectes agaçants et éviter de vous faire piquer.

Le port de moustiquaires est un moyen de repousser les mouches piqueuses.

Étape 1

Appliquez un insectifuge contenant du diéthyle toluamide (deet) sur toutes les zones exposées de votre corps pour repousser les mouches jaunes et les non-voyants. Selon le département d'entomologie et de nématologie de l'Université de Floride, le deet est le répulsif le plus efficace contre les mouches jaunes.

Étape 2

Portez des barrières physiques telles qu'un filet de protection à mailles serrées, des manches longues, des pantalons et des gants où les mouches jaunes et les non-voyants se produisent en grand nombre.

Étape 3

Traitez votre cour ou un autre espace extérieur avec un insecticide afin de réduire temporairement les mouches jaunes et les non-voyants. Les produits contenant de la perméthrine ont prouvé leur efficacité pour les deux types de mouches. Achetez ces insecticides dans les magasins d’agriculture et de jardinage en pulvérisation superficielle à utiliser sur les arbres et les arbustes ou en aérosol extérieur pour l’ensemble de votre jardin.

Étape 4

Remplacez les écrans standard de vos fenêtres par des écrans à mailles serrées afin de réduire l’incidence de no-see dans votre maison. No-see-ums peut facilement passer à travers un écran de fenêtre standard.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bonsaï : que faire quand mon bonsaï va mal (Mai 2024).