Comment nettoyer les chaises de jardin en plastique Chalky

Pin
Send
Share
Send

Une fois que vos chaises de jardin en plastique sont restées dehors suffisamment longtemps, elles se salissent et développent souvent une finition crayeuse causée par la dégradation du plastique à la lumière du soleil. Vous pouvez éliminer les saletés en les lavant avec un détergent - ou même en les lavant à l'aide d'un nettoyant puissant - mais le fini crayeux risque de rester si vous ne prenez pas le temps de les nettoyer. Ce n'est pas un travail pour la laine d'acier ou la poudre à récurer; ces deux peuvent rayer le plastique. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'action abrasive du bicarbonate de soude et vous pouvez redonner de l'éclat à la cire.

Éliminez toute moisissure sur une chaise de jardin en plastique avec une solution d’eau et de vinaigre. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec une solution de 1/4 de tasse de vinaigre blanc par litre d'eau et vaporisez généreusement le fauteuil. Laisser la solution reposer sur la chaise pendant 20 minutes; puis rincez-le avec un tuyau d'arrosage.

Enlevez l'excès de saleté en le frottant avec un chiffon imbibé de vinaigre pur. Rincez les zones que vous traitez de cette façon avec de l'eau.

Trempez une éponge dans de l'eau tiède; essorez-le et saupoudrez-le de bicarbonate de soude. Frottez la chaise avec l'éponge, rincez-la et saupoudrez-la de bicarbonate de soude au besoin. Lorsque vous avez terminé, rincez la chaise avec de l’eau et séchez-la avec une serviette ou laissez-la sécher au soleil.

Restaurez l'éclat avec de la cire en pâte pour automobile. Essuyez la cire avec un chiffon; laissez sécher environ 5 minutes; puis polissez-le avec un chiffon doux.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Relooking Fauteuil en Rotin (Mai 2024).