Comment réparer le béton en ruine

Pin
Send
Share
Send

Émietter le béton n’est pas seulement disgracieux, il peut aussi être un signe de sérieux dommages sous la structure. Abordez le problème le plus tôt possible pour l'empêcher de se propager ou de causer d'autres dommages, tels que des fissures, dans lesquels se produit un réseau de fissures aléatoires. Pour éviter les dommages ultérieurs, évitez de placer des objets lourds sur les bords des structures en béton et n'utilisez pas de sel pour dégivrer votre béton par temps froid.

Le béton émietté peut être réparé avant que ne se fissure.

Étape 1

Frottez les poils d'une brosse à récurer rigide sur les bords de la zone délabrée pour éliminer le béton lâche et la saleté. Vaporisez ces zones avec de l'eau d'un tuyau d'arrosage à haute pression. Laisser le béton sécher complètement pendant 24 heures.

Étape 2

Appliquez une fine couche d'agent de scellement pour béton sur chacune des zones qui s'effritent, à l'aide d'un pinceau de taille moyenne à grande. Attendez quelques instants que le liant devienne légèrement collant.

Étape 3

Appliquer une couche de béton préparé de 3/8 pouce d'épaisseur avec une truelle en métal pointue. Lisser la surface du nouveau béton avec le visage de la truelle. Attends deux heures.

Étape 4

Appliquez une truelle sur du béton mieux préparé, en comblant chacune des zones émiettées jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau à niveau avec le béton non endommagé. Utilisez la truelle pour lisser à nouveau la surface du béton. Laisser le béton durcir à l'air libre pendant 30 minutes.

Étape 5

Placez une bâche en plastique sur les zones réparées afin qu'elles soient complètement recouvertes. Laisser le béton durcir pendant une semaine sous la bâche en pulvérisant légèrement le nouveau béton avec de l'eau d'un tuyau d'arrosage une fois par jour. Retirez la bâche une fois que le béton a complètement mûri.

Pin
Send
Share
Send