Comment mesurer une vanité

Pin
Send
Share
Send

Que vous envisagiez de rénover toute la salle de bain ou de remplacer une vanité obsolète, sachez que les meubles de salle de bain sont vendus dans différentes tailles. La taille de votre nouvelle vanité devrait dépendre de la taille de votre salle de bain. Pour vous assurer d’un bon ajustement, mesurez votre vanité actuelle et comparez-la aux dimensions de celle que vous souhaitez acheter.

Mesurez votre vanité actuelle pour en dimensionner une nouvelle.

Étape 1

Mesurer la largeur de la vanité à la base avec un ruban à mesurer en mesurant la face avant de la vanité sur le sol. Notez cette mesure sur une feuille de papier et étiquetez-la «largeur de base».

Étape 2

Mesurer la largeur supérieure de la vanité si la vanité est recouverte d'un comptoir plus large que la base. Pour ce faire, étendez le ruban à mesurer sur le comptoir à l'avant de la coiffeuse. Notez cette mesure et nommez-la "largeur du haut".

Étape 3

Mesurer la profondeur de la base de l'avant de la vanité au mur arrière. Si le meuble est entre deux murs, vous devrez peut-être retirer un tiroir ou ouvrir une porte de placard et mesurer à travers le meuble. Notez la mesure et étiquetez-la «profondeur de base».

Étape 4

Mesurer la profondeur du dessus de la vanité du mur au bord avant du comptoir. Notez et étiquetez cette mesure "profondeur maximale".

Étape 5

Mesurer la hauteur de la vanité du sol à la surface supérieure. Notez la mesure et étiquetez-la "hauteur".

Pin
Send
Share
Send