Comment enlever un cadre de porte tempête

Pin
Send
Share
Send

Une façon d'améliorer l'apparence de votre maison est de remplacer l'ancienne porte anti-tempête. Les portes anti-tempête viennent dans une variété de styles pour répondre aux goûts individuels. Mais avant d'installer une nouvelle contre-porte, il faut enlever l'ancienne. Le cadre de la plupart des portes anti-tempête se compose de trois pièces distinctes. Vous devez retirer chaque pièce individuellement lorsque vous la retirez du cadre de la porte. Cela rend la mise au rebut un peu moins difficile et permet également d'éviter d'endommager l'ouverture de la porte.

Étape 1

Ouvrez légèrement la porte et décrocher l’attache du support de la porte. En fonction de la porte, le ferme-porte se décrochera ou une broche devra être retirée pour la dégager du support.

Étape 2

Retirez les vis qui fixent le support de jambage du ferme-porte avec un tournevis cruciforme. Ouvrez complètement la porte anti-tempête pour accéder aux vis de charnière sur le cadre de la porte. Demandez à un ami de tenir la porte tout en retirant les vis de la charnière avec le tournevis. Retirez la porte du cadre.

Étape 3

Marquez le bord extérieur du cadre où il rencontre le montant de la porte avec un couteau. Cela coupe toute la peinture ou le calfeutrage qui pourrait former un joint entre le jambage et le cadre de la porte.

Étape 4

Trouvez les vis qui fixent les cadres latéraux au montant de la porte de chaque côté. Les vis sont généralement à l'avant du cadre de la porte d'orage. Retirez les vis avec le tournevis cruciforme. Tirez les cadres latéraux de la porte de la tempête du montant de la porte. Si nécessaire, tapez sur l'arrière du cadre avec un maillet pour le faire tomber du montant de la porte.

Étape 5

Retirez les vis qui fixent le haut du cadre de la porte de protection au haut de l'ouverture de la porte. Tirez le morceau de cadre de l'ouverture de la porte.

Pin
Send
Share
Send