Comment enlever le vernis à ongles d'une poupée

Pin
Send
Share
Send

Les filles aiment jouer avec des poupées et le jeu consiste à imiter le comportement des adultes. Pour les petites filles, cela signifie appliquer du maquillage, des marqueurs et du vernis à ongles sur différentes parties de leurs poupées. Les taches sur les surfaces peintes telles que le visage sont discutables à enlever. Vous pouvez généralement enlever la tache, mais le produit enlèvera aussi la peinture pour le visage. Si les taches sont sur les doigts ou les orteils, vous avez de la chance, il existe de bonnes méthodes pour les éliminer.

Poupée bébé de petit enfant qui peut être nettoyé des marques.

Étape 1

Lavez doucement la poupée avec du savon, de l’eau et un chiffon doux. Cela soulèvera beaucoup de saleté et quelques taches. Daub la poupée sèche. Humidifiez le bord d'un tampon de nettoyage blanc et frottez-le sur le vernis à ongles. Essayez d'éviter les zones où la poupée est peinte.

Étape 2

Appuyez avec de légers coups pour frotter le vernis. Si le vernis reste inchangé après trois ou quatre frottements, séchez la poupée et essayez la méthode suivante.

Étape 3

Trempez le bout d'un coton-tige avec de l'alcool à friction. Appuyez sur le coton-tige pour que le vernis s’éloigne de toute zone peinte de la poupée. Laissez le liquide reposer sur le vernis pendant un moment pour commencer à dissoudre le vernis, puis appuyez sur le vernis pour voir s'il se soulève sur le coton-tige.

Étape 4

Utilisez un nouveau tampon chaque fois et répétez ce processus si l'alcool enlève le vernis.

Étape 5

Nettoyez la tache avec de l'acétone (dissolvant pour vernis à ongles). Encore une fois, utilisez un coton-tige et laissez-le reposer sur place un moment avant d'essayer de déplacer ou de soulever le vernis. Contenez l’acétone sur la petite surface de la marque et essayez de ne pas enlever la peinture de poupée. Terminez en lavant la poupée propre à l’eau savonneuse pour éliminer tout résidu de solvant.

Pin
Send
Share
Send