Comment réparer le laiton dénoyauté

Pin
Send
Share
Send

Les meubles et les accessoires en laiton peuvent ajouter une touche d'éloquence à tout décor. Cependant, lorsque les objets en laiton sont piqués, ils peuvent nuire à l'aspect visuel d'une pièce. Les piqûres sur les surfaces en laiton résultent de l'oxydation provoquée par la réaction de l'air avec le métal. De nombreux luminaires en laiton sont recouverts d'une finition laquée pour les protéger, mais ils peuvent également devenir piqués.

Un luminaire en laiton peut ajouter de l'éloquence au décor d'une pièce.

Étape 1

Retirez la finition de la laque sur le laiton en utilisant un décapant et un chiffon. Frottez soigneusement la surface avec le décapant pendant dix minutes pour éliminer le vernis. Enlever la laque facilitera le processus de ponçage.

Étape 2

Poncer la surface du laiton piqué complètement en utilisant un papier abrasif de grain 150. Tenez fermement le papier de verre, mais ne le moulez pas dans la surface en laiton. Déplacez le papier de verre sur la surface en laiton en effectuant de longs coups uniformes.

Étape 3

Répétez le processus de ponçage en utilisant un papier abrasif de grain 250, puis un papier abrasif de 350 grains. Utilisez la même technique pour chaque papier abrasif suivant que vous avez utilisé pour le premier. Le papier sablé du coursier, tout en éliminant les piqûres, rayera la surface en laiton. Le papier sablé à grain fin élimine les rayures laissées par le papier sablé.

Étape 4

Appliquez une dernière couche de ponçage sur la surface en laiton à l'aide d'un papier de verre très fin de 600 grains. Déplacez légèrement le papier abrasif sur la surface en laiton pour éliminer les légères rayures pouvant subsister après l'utilisation de l'autre papier abrasif.

Étape 5

Polissez le laiton à l'aide d'un produit d'entretien pour laiton et d'un chiffon doux et propre. Suivez les instructions sur le contenant du poli à laiton que vous utilisez.

Pin
Send
Share
Send