Comment réparer le plâtre

Pin
Send
Share
Send

S'attaquer à un mur de plâtre qui pèle peut sembler décourageant, mais il s'agit d'un processus intuitif une fois que vous connaissez les bonnes étapes. Avant de commencer, cependant, essayez de comprendre pourquoi la surface pèle ou commence à bouillonner --- et si votre réponse implique de l’eau, vous devriez faire appel à un professionnel pour résoudre ce problème avant de commencer. L’eau est le fléau de la construction et de la rénovation car elle ne peut être masquée.

Réparation Peeling Plaster

Préparez la surface en grattant toute peinture ancienne ou texture de surface bouillonnante. Vous pouvez utiliser un couteau à mastic ou un grattoir à lame large. Essuyez les résidus avec une éponge humide.

Si la surface est moisie, vous devez la traiter avec un produit anti-moisissure. Vaporisez-le et laissez-le. Renouvelez l'application que si nécessaire. Bien rincer. Une fois sec, grattez les particules libres. Ensuite, vous voudrez peut-être peindre une couche d'un tueur de moisissure tel qu'un scellant à plâtre ou KILZ.

Prévoyez de remplir des trous profonds, des fosses ou des falaises. Mélangez un composé à joints - ou une boue de cloison sèche - comme un composé à joints à séchage rapide (voir lien ci-dessous) ou utilisez Sheetrock® Easy Sand ™. Pour les longues fissures, vous devrez peut-être les ouvrir un peu, puis les remplir (et plus) avec un composé à joints conçu pour les murs. Si elles sont trop grandes, un ruban de papier pour cloisons sèches devrait être appliqué aux fissures.

Appliquez le composé à joints en couches minces - également appelé «couches écrémées» - jusqu'à ce que les défauts soient recouverts. Utilisez un mouvement de balayage d'arc modifié, avec la serviette inclinée à environ 15 degrés par rapport au mur, et étalez les bords sur un effilement. Vous pouvez lisser toutes les crêtes avec une éponge humide si vous le souhaitez. Laissez sécher complètement. Sable entre les manteaux.

Appliquez une dernière couche dans une texture correspondant à la surface précédente. Si vous démarrez un grand mur dans une application complète, n’ayez pas peur d’expérimenter différentes techniques.

Peignez si vous voulez, attendez quelques jours, voire une semaine, pour que le plâtre sèche.

Pin
Send
Share
Send