Options de revêtement de grange

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement de la grange donne aux maisons, aux garages et autres structures un aspect simple et rustique qui peut être très attrayant. Aujourd'hui, les revêtements de grange peuvent être utilisés non seulement pour restaurer ou construire de nouvelles granges, garages ou hangars, mais également pour donner du caractère à n'importe quel bâtiment.

crédit: TriggerPhoto / iStock / GettyImagesBarn Siding Options

Revêtement de la grange traditionnelle

Ce qui donne son caractère aux revêtements de grange, c’est son revêtement traditionnel épais et vertical. Fabriqué avec du cèdre ou du pin épais, le bois a un aspect chaleureux et invitant. Il existe de nombreuses façons d’obtenir l’aspect traditionnel de la grange, de la remise, du garage, de la maison ou de toute autre structure, en utilisant des options traditionnelles.

Le cèdre est le bois traditionnel de choix car il ne pourrit pas facilement. C'est une option coûteuse mais durable. Le pin est moins cher et souvent utilisé, mais comme il s’agit d’un bois tendre, il doit être peint régulièrement pour le protéger des intempéries.

Revêtement en bois de récupération

Le bois récupéré est une bonne option pour le revêtement si vous voulez un look de grange vieilli. Le bois récupéré est fabriqué à partir de bois d'œuvre plus vieux et plus gros, contrairement à la plupart des produits disponibles chez les détaillants de bois d'œuvre d'aujourd'hui. Le bois provenant de granges, de maisons de calèche et d’autres bâtiments anciens en détérioration est récupéré et transformé en revêtement de bâtiments modernes.

Ce bois récupéré a du caractère et un aspect vieilli traditionnel. Les couleurs vont généralement du gris au brun, en passant par le rouge et le blanc, et ce bois peut être préservé par coloration.

Conseil et Batten

Le look des panneaux et des parements a longtemps été utilisé dans les granges, les abris pour voitures et autres structures extérieures. Aujourd'hui, cependant, de nombreuses maisons sont construites en utilisant ce style en raison de son aspect vertical et rustique. Les lattes donnent également la texture du bâtiment.

Le conseil et la latte est un style vertical qui exige que les grandes planches soient placées verticalement les unes à côté des autres avec une latte ou une bande plus petite de parement placée le long de chaque joint. Cela aide à isoler le bâtiment de l'expansion et de la contraction régulières des planches de bois.

Les planches mesurent généralement entre 3 et 12 pouces de largeur, tandis que les lattes ont une épaisseur de ½ pouce à 3 pouces et une largeur de 1 à 3 pouces.

Utilisation du revêtement T1-11

Vous n'avez pas besoin de bois, cependant. Les panneaux et les lattes peuvent être fabriqués de façon économique avec le revêtement T1-11 (le T signifie texturé). Utiliser le T1-11 en contreplaqué vous donne également cet aspect bois. Des lattes de bois forment la latte.

Une autre raison d'utiliser le contreplaqué T1-11 est qu'il dure plus longtemps que le T1-11 fabriqué à partir d'autres matériaux. Une bonne tache d'extérieur aidera également votre T1-11 à repousser les intempéries.

Histoire de la voie de garage

L'histoire de la voie de garage, du panneau et de la grange à lattes sont étroitement liés. Les panneaux et lattes, un type de revêtement vertical, étaient répandus dans le nord de l'Europe dès le XVIIIe siècle, car ils constituaient un moyen économique de construire des bâtiments étanches aux intempéries.

Les planches et les lattes utilisaient moins de bois que les revêtements en planches, un revêtement horizontal également utilisé pour la construction de navires. Les bandes de bois entre les planches verticales constituaient une bonne isolation à une époque où aucune autre forme n'était disponible.

Les colons européens ont apporté ce style avec eux lorsqu'ils se sont installés en Amérique. Les revêtements de planches et de planches étaient si couramment utilisés pour les granges au début de l’Amérique qu’on les a appelés «revêtements de granges».

Pole Barn Structures

Le style structural de la grange à poteaux ne s’applique pas uniquement aux granges, il est également utilisé aujourd'hui pour les garages, les hangars et parfois les maisons. Les granges à pôle s'appuient sur le style traditionnel mais utilisent des poutres pour créer un sol au lieu de placer le bâtiment sur une dalle ou sur un sol nu. La structure est soutenue par des poteaux ou des poutres en bois épais.

Avec les granges à pôles, il n'y a pas de murs porteurs. Le résultat est un bâtiment plus ouvert. Vous pouvez ajouter de la plomberie et de l'électricité aux granges pour poteaux assez facilement. Les structures de grange à poteaux sont moins chères que les styles de construction traditionnels.

Sans le coût d'une fondation, la construction de granges à poteaux est moins chère. Au lieu de fondations, les granges à poteaux enfouissent les lourdes charpentes en bois dans des pieds en béton.

Utilisation de planches T & G

Les planches à rainures et languettes sont des planches verticales qui sont souvent utilisées à l'intérieur des granges pour un aspect traditionnel. Les stalles des chevaux sont généralement bordées de planches à rainures et languettes. Ces lames imbriquées, généralement en pin, constituent un mur solide.

Les planches T & G peuvent également être utilisées pour donner à votre grange, votre remise, votre garage ou même votre maison un aspect rustique et naturel.

Pin
Send
Share
Send