Comment déplacer un tapis roulant à travers une porte

Pin
Send
Share
Send

Les unités de tapis de course à domicile vont des modèles légers aux modèles plus grands et semi-professionnels. Tous les tapis roulants ont une forme similaire, avec la zone de marche plate par le sol et les bras qui tiennent un moniteur de progression. Certains tapis roulants se plient presque à plat, tandis que d'autres ne se plient que partiellement avec les bras. Les autres doivent être partiellement démontés pour les faire passer par une porte.

Les tapis roulants peuvent nécessiter un démontage avant de les déplacer.

Étape 1

Localisez le commutateur à bascule qui permet aux bras de se replier. Poussez-le ou tirez-le selon les instructions et pliez soigneusement les bras vers le bas aussi loin que possible.

Étape 2

Mesurez la distance entre la bande de roulement et les bras pour voir si cela vous donne suffisamment d’espace pour faire glisser l’unité sur le côté à travers la porte.

Étape 3

Enlevez les bras si vous ne les pliez pas ou si vous ne les pliez pas. Débranchez d'abord le câble du moniteur avant de retirer les bras. Si le fil passe par le bras pour se connecter à la bande de roulement, assurez-vous de bien noter la bonne façon de le rattacher.

Étape 4

Assemblez la bande de roulement avec une personne à chaque extrémité et tournez l’équipement sur le côté. Utilisez vos genoux pour fournir la force de levage au lieu de vos muscles du dos.

Étape 5

Faites passer la machine avec précaution à travers la porte jusqu'à ce qu'elle soit complètement franchie et déposez-la au nouvel emplacement. Regardez pour voir si la courroie glisse lorsque vous tournez l'appareil latéralement et replacez-la à la position souhaitée. Amenez ensuite les bras et le moniteur, en prenant soin de ne pas heurter le moniteur.

Étape 6

Déplier les bras ou remonter l’unité.

Pin
Send
Share
Send