Comment utiliser un kicker de genou de tapis

Pin
Send
Share
Send

Comment utiliser un kicker de genou de tapis. Si vous posez votre propre tapis, facilitez-vous la tâche en disposant des bons outils. Un dispositif qui est utile lors de l'installation d'un tapis est un kicker. Un coup-de-pied au genou est utilisé pour poser le tapis dans les grandes et les petites zones. Une fois que vous avez le talent d’en utiliser un, vous constaterez à quel point il est facile à utiliser et vous vous demanderez comment vous pourriez installer un tapis sans un tapis.

Étape 1

Des lamelles à ongles au sol le long de tous les murs. Installez le sous-tapis pour le tapis. Veillez à ne pas recouvrir les bandes adhésives avec le sous-tapis.

Étape 2

Disposez le tapis. Assurez-vous qu'il est disposé à égalité avec la pièce et qu'il est assez grand pour couvrir tout l'étage. Idéalement, le tapis devrait se chevaucher de quelques centimètres contre chaque mur.

Étape 3

Commencez dans un coin de la pièce. Poussez les dents du kicker du genou dans le tapis à environ 1 pouce du mur.

Étape 4

Enfoncez votre genou rapidement dans l'extrémité rembourrée du kicker pour accrocher le tapis sur la bande de fixation. Il faudra peut-être quelques coups de pied pour obtenir le résultat souhaité. Enlevez les peluches des dents au fur et à mesure que vous avancez afin de vous assurer que le caleçon saisit fermement le tapis.

Étape 5

Terminez en utilisant le kicker le long d'un mur, puis utilisez un brancard pour tapis pour étirer les bosses sur le tapis et pour fixer les autres côtés du tapis à la bande adhésive.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: CLB vs La pépite running back (Mai 2024).