Comment ouvrir mon coffre-fort si j'ai oublié la combinaison

Pin
Send
Share
Send

Un coffre-fort peut être un outil important pour protéger vos objets de valeur et conserver vos biens, en particulier si vous avez de grosses sommes d'argent ou des documents importants à stocker. Cependant, si vous avez oublié la combinaison de votre coffre-fort et ne pouvez pas l'ouvrir, votre coffre-fort devient beaucoup moins utile. Sans la combinaison, vous avez plusieurs options pour ouvrir votre coffre-fort.

crédit: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty ImagesMetal safe.crédit: Michael Blann / Photodisc / Getty Images Appeler la compagnie Safe.

Appelez la compagnie de sécurité. Certains départements du service clientèle de l'entreprise vous donneront votre combinaison en fonction du numéro de série et de votre preuve de propriété. Vous devrez peut-être fournir une lettre notariée indiquant que vous êtes le propriétaire du coffre-fort. La prochaine fois que vous achèterez un coffre-fort, enregistrez immédiatement votre propriété avec la société afin de pouvoir récupérer immédiatement votre combinaison, sans les tracas d'une lettre notariée.

credit: Sardor Shaahmedov / iStock / Getty ImagesLes serruriers possèdent de nombreuses clés et peuvent vous aider.

Appelle un serrurier. Si vous ne possédez pas de preuve d'achat, par exemple, si le coffre-fort est trop vieux ou si vous n'êtes pas celui qui l'a acheté, vous ne pourrez pas obtenir la combinaison de la part de l'entreprise. Un serrurier peut vous aider avec des coffres-forts à combinaison, surtout si la combinaison est composée de quelques chiffres. Certaines combinaisons sûres ont jusqu'à six chiffres, ce qui les rend plus difficiles à craquer.

crédit: Creatas / Creatas / Getty ImagesEssayer d'ouvrir un coffre-fort.

Essayez des mesures plus drastiques. Si ni le coffre-fort ni le serrurier ne peuvent vous aider, vous pouvez essayer de détruire le coffre-fort pour l'ouvrir. Cela peut impliquer d’utiliser une perceuse à l’angle approprié, qui varie d’un coffre-fort à l’autre, d’utiliser une hache pour enlever la porte ou même d’utiliser de la dynamite. Utilisez les procédures de sécurité appropriées, comme travailler à l'extérieur, portez des lunettes de protection et demandez conseil à un professionnel, et réalisez-vous que de telles procédures risquent d'endommager votre coffre-fort et d'endommager la propriété à l'intérieur si elles ne sont pas effectuées soigneusement.

Pin
Send
Share
Send