Comment expédier des plantes en pot

Pin
Send
Share
Send

L'expédition de plantes en pot n'est pas aussi compliquée que cela puisse paraître. Au lieu de commander à un fleuriste local ou à un fleuriste en ligne, vous pouvez gérer la tâche vous-même. Préparer correctement l’installation pour le voyage assurera sa sécurité pendant le transport. Renseignez-vous auprès d'un magasin de fleurs local ou d'un centre universitaire sur les restrictions à l'envoi de certaines plantes en pot dans d'autres États.

Arrosez la plante pour que le sol reste humide pendant le transport.

Étape 1

Procurez-vous une plante saine dans un pot de fleur en plastique dans une pépinière ou un magasin de bricolage. Si vous possédez déjà la plante que vous expédiez, transférez-la dans un pot de fleur en plastique qui ne se cassera pas pendant le transport.

Étape 2

Arrosez bien la plante la veille de son expédition pour que le sol reste humide. Laisser bien égoutter pour éviter le drainage à l'intérieur de la boîte d'expédition.

Étape 3

Enveloppez le pot en plastique dans du papier journal et placez une toile de jute sur le feuillage de la plante. Placez le pot enveloppé de papier journal dans un sac d'épicerie en plastique. Attachez les poignées du sac autour de la tige de la plante.

Étape 4

Fixez le pot de fleurs à l'intérieur de la boîte d'expédition avec un séparateur en carton ondulé. Le centre d’expédition devrait pouvoir les acheter. Le diviseur verrouille le pot en bas tandis que la plante est située en haut. Cela empêchera le mouvement de la plante pendant le transit.

Étape 5

Placez le séparateur à l'intérieur de la boîte avec le pot de fleurs au fond. Ajoutez du papier bulle ou des cacahuètes d’emballage à l’intérieur de la boîte pour remplir l’espace restant et ajouter une protection supplémentaire.

Étape 6

Fermez la boîte et fixez-la avec du ruban d’emballage. Adressez-le de manière appropriée au destinataire. Expédiez-le pendant la nuit pour une livraison rapide.

Pin
Send
Share
Send