Comment éliminer les odeurs de fumée de microfibre

Pin
Send
Share
Send

La fumée de cigares et de cigarettes laisse une odeur désagréable dans la maison longtemps après le départ de la fumée. Le goudron et la nicotine imprègnent les surfaces, laissant des odeurs de fumée et des taches. Les articles rembourrés, y compris ceux recouverts de microfibre, absorbent rapidement les odeurs de fumée et font sentir la pièce comme si quelqu'un venait de fumer. Pour que vos meubles rembourrés en microfibre soient à l’odeur fraîche, vous devez éliminer l’odeur de fumée. Des techniques de nettoyage appropriées vous permettront de conserver l'aspect de ce tissu de surface semblable à du daim.

Éliminez les odeurs de fumée de vos meubles en microfibre afin de vous détendre confortablement.Les cendres de cigarettes causent des taches et des odeurs sur les meubles.

Passez l'aspirateur sur la surface en microfibre pour éliminer tout résidu de cigare ou de cendre de cigarette.

Étape 2

Mélanger 1 cuillère à soupe. détergent à vaisselle dans deux tasses d’eau tiède. Travailler le mélange dans une mousse mousseuse. Trempez l'éponge dans les bulles de détergent, puis épongez la microfibre pour laver la surface et éliminer les odeurs de fumée.

Étape 3

Humidifiez un chiffon propre avec de l'eau. Éponger la microfibre pour rincer la surface. Appuyez sur un chiffon sec dans la garniture pour éliminer l'humidité avant de la laisser sécher complètement à l'air.

Étape 4

Saupoudrer de bicarbonate de soude sur la surface en microfibre pour absorber toute odeur de fumée restante. Laissez le bicarbonate de soude sur la garniture pendant la nuit, puis aspirez-le le lendemain matin.

Restaurez la surface lisse de microfibre ressemblant à du daim en la brossant.

Fluff la sieste de la surface en microfibre en le brossant avec une brosse en daim.

Pin
Send
Share
Send