Comment réparer les urinoirs

Pin
Send
Share
Send

Le problème le plus commun avec les urinoirs est leur tendance à «courir». Il y a une blague là-dedans quelque part, mais avant de devoir fermer toute l'eau à la maison ou au bureau, vous voudrez peut-être envisager cette solution rapide. Avec un peu plus qu'un tournevis, une paire de verrous de canaux et un diaphragme de remplacement Sloan, vous pouvez réparer un urinoir en cours de fonctionnement et vous éviter ainsi le coût exorbitant d'avoir un plombier effectuant les mêmes actions.

Urinoir creux

Étape 1

Localisez le robinet d’eau secondaire. Cela se trouve généralement au premier joint dépassant du carrelage ou du mur. Il est généralement caché sous un capuchon chromé qui peut être enlevé manuellement ou avec un tournevis. (Sur la photo ci-jointe, il s'agit du disque noir qui dépasse du tuyau dans le mur).

Étape 2

Utilisez votre tournevis pour tourner la vis d'arrêt d'eau vers la gauche, en arrêtant le flux d'eau vers l'urinoir.

Étape 3

A l’aide de vos verrous de chaîne, tournez le boulon octogonal ou hexagonal situé au-dessus de la tête affleurante. C'est la seule grande vis octogonale ou hexagonale sur la tête affleurante.

Étape 4

Desserrez complètement la vis et retirez le capuchon de la tête affleurante. Lorsque la vis se desserre, ne vous inquiétez pas si de l'eau reste de la tête.

Étape 5

Localisez le diaphragme. Il s’agit du grand disque noir en plaine, occupant la majorité des entrailles de la tête affleurante.

Étape 6

Retirez l’ancien diaphragme et remplacez-le par le nouveau diaphragme Sloan.

Étape 7

Remplacez la tête affleurante et revissez la vis octogonale (ou hexagonale).

Étape 8

Tournez lentement le robinet d’eau secondaire à droite, rétablissant l’alimentation en eau de l’urinoir. Rincer et observer.

Pin
Send
Share
Send