Comment réparer un poteau de rampe d'escalier en vrac

Pin
Send
Share
Send

Les balustrades d'escalier portent le nom technique de nouvelles balustrades et servent à ancrer la balustrade solidement en haut et en bas de l'escalier. Comme ces poteaux supportent la majorité du stress et du poids, ils se relâchent souvent avec le temps. Le poteau lâche est le résultat du filetage de la vis sous-jacent qui s’extirpe du sol. Pour réparer ces poteaux desserrés, vous devez simplement insérer des supports supplémentaires pour le resserrer, puis masquer la réparation pour lui donner une apparence professionnelle.

Les poteaux d'escalier se desserrent souvent avec le temps.

Étape 1

Insérez un foret de 3/4-inch de diamètre dans une perceuse électrique et placez la pointe du foret à la base du poteau lâche à l'extérieur de l'escalier. Alignez le foret de sorte que le trou se trouve directement à l'endroit où l'une des marches de l'escalier tombe à l'intérieur de l'escalier.

Étape 2

Appuyez sur la gâchette de la perceuse pour créer une dépression de 1/4 po de profondeur, puis relâchez la gâchette.

Étape 3

Remplacez le foret par un foret à bois extra long de 10 à 12 pouces de diamètre 1/4 po de diamètre et insérez le foret au centre du trou précédent. Maintenez un carré ou un niveau au-dessus de la perceuse et appuyez sur la gâchette de la perceuse pour créer un trou de 1/2-inch-deep dans la bande de roulement. Gardez le haut de la perceuse aligné avec le carré pour que le trou reste droit.

Étape 4

Retirez le foret de diamètre 1/4-inch et remplacez-le par un foret de diamètre 1/8-inch. Insérez le foret dans le trou et percez une autre profondeur de 2 à 3 pouces.

Étape 5

Insérez une longue vis de 10 à 12 pouces dans le trou et serrez-la à l'aide d'une perceuse standard. La tête de la vis doit être sous la surface du montant de l'escalier, à l'intérieur de la partie concave.

Étape 6

Ramassez 1 cuillère à soupe. de mastic à bois à l'aide d'un couteau à mastic et appuyez dessus dans le haut du trou de la vis. Grattez le surplus de mastic du haut jusqu'à ce qu'il affleure avec le poteau, puis attendez qu'il sèche. Poncez le mastic avec un papier sablé de grain 200, puis peignez-le en fonction des escaliers pour dissimuler la réparation.

Pin
Send
Share
Send