Knockout Rose Maintenance

Pin
Send
Share
Send

Les roses Knockout sont des arbustes à fleurs produisant de grandes fleurs lumineuses. Le parfum produit n'est pas aussi fort que les autres variétés de roses et les fleurs ne durent généralement pas aussi longtemps après avoir été coupées. Cependant, la rose de knock-out est exceptionnellement facile à entretenir et résiste à la sécheresse et à de nombreuses maladies. Les fleurs peuvent être roses, rouges ou jaunes et fleuriront presque toute l'année dans les climats chauds.

Knockout Rose Bush

Plantation

Plantez des roses neutralisantes dans un endroit qui reçoit entre six et huit heures de soleil direct chaque jour. Assurez-vous que le sol est fertile et que le drainage est élevé; Du compost organique supplémentaire peut être ajouté si nécessaire. Plantez les roses à la fin avril, après le dernier gel de la saison et lorsque le sol s'est réchauffé à une température réalisable.

Creusez un trou de 2 pieds de large sur 2 pieds de profondeur pour planter chaque knock-out rose. Transplantez le buisson directement dans le trou et recouvrez de terre. Arrosez abondamment après la plantation pour compacter le sol et réduire les poches d’air.

Arrosage

Arrosez les roses de knock-out deux à trois fois par semaine jusqu'à leur établissement. Cela favorisera la croissance des racines et aidera la plante à créer plus de nourriture pour le développement des feuilles et des fleurs. Réduisez les arrosages à environ 1 pouce par semaine après les trois premiers mois. Ne laissez jamais les feuilles se mouiller, car cela pourrait provoquer des maladies. Arrosez les roses le plus tôt possible afin que les feuilles devenant humides se dessèchent avant que la température baisse en soirée.

Paillage et fertilisation

Étaler une couche de paillis de 2 à 3 pouces directement autour de la base des roses knock-out. Cela aidera à conserver l'eau, à maintenir une température du sol constante, à ajouter des éléments nutritifs supplémentaires au sol et à décourager la croissance des mauvaises herbes. Remplacez le paillis après deux ou trois mois ou lorsqu'il se détériore visiblement.

Nourrissez les roses avec un engrais équilibré avec 10-10-10 NPK ou similaire. Étalez entre ½ et 1 tasse d’engrais directement autour de la base des plantes à la fin avril. Continuez à vous nourrir toutes les quatre ou cinq semaines jusqu'à la fin août. Prévenez les brûlures de racines en arrosant les roses avant et après l'application de l'engrais.

Élagage

Prune knock-out roses une fois par an à la fin de mars. Enlevez toutes les tiges mortes, mourantes ou malades. Couper toutes les autres tiges à une longueur comprise entre un et deux pieds. Cela fournira plus de circulation d'air et de lumière pour pénétrer dans les parties intérieures de la brousse, réduisant ainsi les risques de champignons ou de maladies.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Care for Knock Out Roses (Mai 2024).