Dépannage de la machine à glace Scotsman

Pin
Send
Share
Send

Scotsman Ice Systems, dont le siège social est situé à Vernon Hills, dans l'Illinois, est spécialisé dans les systèmes de fabrication de glace et de filtration de l'eau. La société produit différents modèles de machines à glace, notamment des modèles fabriquant des cubes, des pépites et des flocons. Ces machines sont conçues pour être efficaces, fiables et faciles à entretenir. Scotsman vous encourage à dépanner votre machine à glace avant de contacter l'entreprise pour réparation, en particulier si la garantie est expirée.

Opération de la machine à glaçons

Vérifiez votre condensateur de démarrage, les enroulements du compresseur et le relais de démarrage si votre compresseur ne démarre pas. Si le moteur de la tarière tourne mais que vous ne recevez pas de glace, vérifiez votre carte de circuit imprimé et la bobine du contacteur et remplacez-les si nécessaire. Si votre machine à glace ne s'allume pas ou ne fait pas de glace, branchez-la dans une prise et vérifiez si votre appareil est sous tension. Vérifiez votre disjoncteur et vos fusibles. Remplacez les fusibles grillés et réinitialisez un disjoncteur déclenché. Tournez votre eau complètement et retirez toute accumulation de tartre. Nettoyez les capteurs de glace s'ils sont bloqués. Vérifiez votre carte de circuit pour voir si elle est sous tension et vérifiez que votre réfrigérant ne fuit pas. Votre machine à glaçons ne fonctionnera pas à des températures supérieures à 100 degrés Fahrenheit. Si votre réservoir d'eau est vide, tournez le robinet d'eau sur la position "On" et remplacez tout bouchon de réservoir manquant.

Pas assez / trop de glace

Votre machine à glace ne produira pas de glace si la température ambiante est inférieure à 55 degrés Fahrenheit. Augmentez la température de votre pièce et laissez à la machine à glace jusqu'à 24 heures pour produire plus de glace. Nettoyez les obstructions du condenseur et du filtre à air et remplacez les vannes d’eau cassées. Ajoutez un filtre à votre système d’alimentation en eau si vous constatez une augmentation de l’échelle sur l’évaporateur ou la tarière. Si vous obtenez trop de glace, testez votre thermistance à l'aide d'un multimètre. Si la lecture de la résistance du multimètre augmente régulièrement, l’appareil fonctionne correctement. Sinon, remplacez-le.

Fuites / consommation d'eau trop importante

L'eau autour de votre appareil indique une fuite. Vérifiez les joints d’eau, les tubes et les raccords. Remplacez les pièces cassées ou usées. Enlevez toute saleté ou débris du drain, des raccords ou des tubes de drainage. Si vous ne recevez pas assez de réfrigérant, utilisez un détecteur de fuite pour détecter les fuites éventuelles dans le système de réfrigérant. Vérifiez vos moteurs, commutateurs et compresseur, et remplacez les pièces cassées. Si votre machine à glaçons utilise trop d'eau, modifiez la pression de refoulement de 245 psi et vérifiez si le robinet à flotteur de votre réservoir ne fuit pas.

Bruit

Il est courant que votre machine à glaçons fasse du bruit, en particulier lorsque vous remplissez le bac à glaçons. Vérifiez votre évaporateur et nettoyez-le si nécessaire. Si vous entendez un bruit de broyage, vérifiez votre réservoir et remplacez la pompe si nécessaire. S'il ne s'agit pas de la pompe, nettoyez la plaque de l'évaporateur et vérifiez si la grille de coupe ne présente pas d'obstruction. Vérifiez les roulements de votre moteur et lubrifiez-les s'ils sont secs. Remplacez le moteur s'il est défectueux ou défectueux.

Pin
Send
Share
Send