Comment vendre de la paille de pin

Pin
Send
Share
Send

Les propriétaires qui cultivent des pins pour vendre du bois risquent de ne pas se rendre compte qu'ils ont une culture de rente annuelle lorsque les arbres perdent leurs aiguilles chaque automne. Les aiguilles de pin, parfois appelées paille de pin, sont vendues à des paysagistes, des centres de jardinage et des pépinières pour être utilisées comme paillis. Le paillis de paille de pin reste lâche et permet à l'air et à l'eau de s'infiltrer dans le sol, contrairement aux paillis plus fermes qui ont tendance à se recouvrir de croûte. La paille de pin est un paillis populaire dans le sud des États-Unis.

crédit: Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images

Étape 1

Contactez votre bureau d’extension du comté pour trouver des producteurs de paille de pin dans votre région. Appelez plusieurs et demandez leur prix actuel. Demandez-leur également s'ils vont ratisser et mettre en balles la paille de pin pour vous ou si vous devez la leur livrer en râteau.

Étape 2

Attendez que les aiguilles de pin tombent.

Étape 3

Si vous devez ramasser les aiguilles vous-même, utilisez un râteau de jardin standard. Évitez d’utiliser un râteau avec des dents métalliques car elles risqueraient plus d’endommager la terre molle sous les aiguilles.

Étape 4

Pelle la paille de pin dans une brouette ou un grand sac à ordures. Si vous avez accès à un camion, apportez la paille de pin au camion et jetez-la.

Étape 5

Rendez-vous au producteur de paille de pin que vous avez choisi. Il va peser votre paille de pin, vous payer, mettre la balle en balle et la vendre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: stage de fuste le garay du (Avril 2024).