Comment réparer un mixeur KitchenAid en surchauffe

Pin
Send
Share
Send

Le batteur sur socle KitchenAid est attrayant pour les cuisiniers à domicile en raison de sa réputation de bourreau de travail dans la cuisine. Son moteur fournit la puissance nécessaire pour pétrir la pâte, broyer la viande et extruder les pâtes. Malgré ces avantages attrayants, il y a une limite à ce que le batteur sur socle KitchenAid peut faire. Il surchauffe parfois, et à moins que ce problème ne soit résolu immédiatement, le moteur risque de griller.

Étape 1

Réduisez la vitesse à laquelle vous mélangez les ingrédients si le moteur commence à surchauffer et a du mal à faire son travail. Une vitesse inférieure réduit la force exercée sur le moteur.

Étape 2

Réduisez le temps de mélange pour éviter la surchauffe. Certains mélanges sont bons lorsqu'ils sont battus pendant une période plus courte.

Étape 3

Laisser le mélangeur se reposer entre les utilisations. Parfois, une surchauffe se produit lorsque le mélangeur est utilisé à plusieurs reprises au cours de la même session de cuisson. Laissez le moteur se reposer entre les utilisations.

Étape 4

Gardez l'appareil propre. Essuyez immédiatement les aliments renversés ou éclaboussés.

Étape 5

Confiez votre mélangeur KitchenAid à un réparateur de petit électroménager professionnel s'il surchauffe et que les mesures de prévention ne vous aident pas. Laissez le pro nettoyer l'intérieur et huilez si nécessaire. Demandez s'il y a quelque chose de cassé ou qui fonctionne mal. N'essayez pas d'ouvrir votre machine vous-même.

Pin
Send
Share
Send