Termites à Sheetrock

Pin
Send
Share
Send

Les termites ne mangent pas de bois; ils mangent de la cellulose. La cellulose est l'hydrate de carbone blanc et tendre contenu dans le tronc d'un arbre et qui en constitue la structure de base. La plaque de plâtre de votre maison est constituée de panneaux de plâtre avec des feuilles épaisses de carton contenant de la cellulose de chaque côté. Les termites de Drywood et d'ouvriers souterrains consomment la cellulose pour nourrir les colonies à l'intérieur des poutres de bois intérieures ou sous le sol autour de l'extérieur de votre maison. Ces travailleurs peuvent être actifs toute l'année dans un bâtiment chauffé, rongeant les murs de votre maison et laissant des signes visibles nécessitant une action immédiate lorsqu'ils sont découverts.

Les termites ressemblent beaucoup à la fourmi charpentière de Floride.

Termites de bois sec

Les termites mâles et femelles ailés du bois sec pullulent et s'accouplent à la fin de l'été et au début de l'automne La reine pond ses œufs dans du bois sec et fissuré ou dans des espaces entre des bardeaux de bois. Les termites reproducteurs restent dans la colonie, protégés par les termites soldats. Les termites ouvriers quittent le nid et mangent de la cellulose contenue dans la plaque de plâtre qu'ils ramènent au nid en laissant de légères traces le long du plafond ou du mur. Lorsqu'ils mangent à travers le panneau de cellulose, ils "tapent" dans les trous, poussant des matières fécales qui ressemblent à de minuscules grains de sable à travers le trou. De minuscules trous dans le mur, de légères lignes sur la cloison sèche marquant une "carte" de tunnel ou une accumulation de matières fécales autour de la plaque de plâtre sont des signes d'infestation.

Termites souterrains

Les termites souterrains nichent sous le sol humide autour de l'extérieur de votre maison. Les termites reproducteurs pullulent et s'accouplent au printemps, après la pluie. Ils retournent au nid où la reine pond des œufs. Les adultes reproducteurs restent dans le nid, gardés par les fourmis soldats. Les travailleurs se nourrissent en surface, empruntant de petits tunnels tubulaires en terre, de bois et de salive. Ces tunnels protègent les ouvriers des prédateurs de fourmis et retiennent l'humidité dans le nid. Les ouvriers aveugles empruntent cette "autoroute" pour trouver de la nourriture. Ils laissent de petits trous d'épingle dans le mur sec au bout de la route, mais ils remplissent les trous de terre. Ils excrètent également une substance cahoteuse, de type carton, laissant des bosses dans les lignes de sentier au plafond ou au mur.

Dommage

Les termites font plus que des plaques minérales. Ils mangent aussi dans la plinthe en bois au bas du mur. Parce qu'ils ont besoin d'humidité, ils mangent souvent des panneaux de plaques de plâtre autour des tuyaux et des accessoires de plomberie. Les dégâts structurels surviennent lorsqu'ils mangent à travers des murs porteurs qui supportent l'étage supérieur ou le toit de la maison. Si les termites mangent à travers la plaque de plâtre, ils peuvent également manger à travers les montants muraux ou les solives de plafond de votre maison. Selon Pest Supply Home Choice, si vous constatez des dommages causés par les termites dans votre plaque de plâtre, vous devez agir immédiatement.

Traitement

Il existe un processus qui utilise les comportements naturels des termites pour que la colonie "meure de faim". Le processus utilise un système d'appâts pour tuer les travailleurs chargés de nourrir la colonie. Pest Supply Home Choice recommande toutefois de pulvériser immédiatement Termidor ou Premise dans les vides des murs et la terre extérieure près de la plaque de plâtre infestée avant d'installer des points d'appât. Ce traitement est nécessaire car les termites peuvent causer des dommages considérables pendant le temps qu’ils mettent à trouver l’appât et à établir un cycle d’alimentation.

Pin
Send
Share
Send