Les effets du temps froid sur les cafards

Pin
Send
Share
Send

La plupart des espèces de blattes communes aux États-Unis préfèrent des températures constamment chaudes et ont donc tendance à infester les espaces intérieurs plutôt que les jardins. Certaines espèces, cependant, comme le Cafard en bois de Pennsylvanie, peut vivre sous des bûches ou dans d’autres espaces extérieurs sombres et humides, ainsi que d’autres espèces, telles que la Cafard oriental, peut survivre à l'extérieur même lorsque les températures descendent en dessous de zéro. Par temps froid, cependant, ces espèces peuvent se déplacer du jardin à la maison à la recherche de températures plus clémentes et, dans les zones abritées, elles peuvent peut-être survivre à l'extérieur.

Cafards dans le jardin

Températures et survie

Parce qu'ils sont adaptés pour survivre à des températures chaudes et que ce sont des organismes à sang froid qui ne peuvent pas réguler leurs températures internes, les blattes ne peuvent pas survivre si leur environnement est trop chaud ou trop froid. Les membres de la plupart des espèces meurent quand ils sont exposés à des températures supérieures à 115 ou en dessous de 0 degrés Fahrenheit pendant une période prolongée. En conséquence, la plupart des cafards, en particulier les espèces subtropicales telles que les cafards australiens et surinam, ont peu de chances de survivre dans les jardins dans les régions aux hivers froids.

La chute des températures peut limiter l'activité des cafards et ceux-ci peuvent arrêter de croître et de se reproduire lorsqu'ils sont exposés aux températures en dessous de 45 degrés pendant une longue période.

Les cafards, cependant, peuvent être capables de s'adapter aux températures froides quand ils y sont exposés progressivement. Il a été démontré que les blattes orientales, par exemple, sont capables de survivre beaucoup plus longtemps par temps glacial lorsqu'elles sont soumises pour la première fois à une température froide. période d'acclimatation.

Traitement par le froid

Les réactions physiologiques des cafards aux températures froides peuvent suffire à les maintenir en vie, même lorsque les températures sont très basses, en supposant que la température baisse suffisamment progressivement pour permettre aux réponses de prendre effet. Cependant, si la température baisse rapidement, les mécanismes de défense des cafards risquent de ne pas pouvoir réagir assez rapidement pour sauver les insectes.

Si les cafards ont infesté et se sont installés dans un article spécifique de votre jardin, comme une boîte dans un abri de jardin, vous pouvez peut-être tuer les cafards en plaçant l'article dans un sac en plastique, puis en plaçant le sac. dans un congélateur. Laissez le sac au congélateur pendant environ cinq jours, puis nettoyez soigneusement l’objet en vous assurant de jeter tous les cafards morts et leurs caisses d’œufs avant de le ramener dans le jardin.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: "Ça joue sur le moral, sur mon couple." Chez lui, les cafards sont partout ! (Mai 2024).