Comment ramollir la toison

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation d'un assouplissant pour ramollir et réduire l'accumulation statique de linge de lit peut compromettre la sécurité de votre famille. Selon un rapport publié en 2003 par le Bureau de la science et de la société de l’Université McGill, les assouplissants liquides rendent les tissus flous tels que le molleton plus inflammables et brûlent plus facilement en augmentant leur surface totale. Si vous recherchez un moyen d'adoucir efficacement et en toute sécurité vos articles en molleton, il existe des alternatives naturelles qui garderont vos articles moelleux sans mettre en danger votre vie ou celle de votre famille.

Gardez vos articles molletonnés doux sans augmenter leur inflammabilité.

Étape 1

Réglez votre lave-linge sur le réglage de lavage souhaité et versez 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans le bac de la machine à laver.

Étape 2

Placez votre détergent à lessive dans le bac ou le distributeur de détergent de votre lave-linge et remplissez-le au maximum avec du vinaigre blanc distillé.

Étape 3

Placez vos articles en molleton dans votre lave-linge une fois le bicarbonate de soude dissous et laissez le cycle de lavage se terminer.

Étape 4

Déplacez les articles molletonnés propres dans votre sécheuse et placez une boule de papier d’aluminium bien formée dans la sécheuse pendant le cycle de séchage afin de réduire l’accumulation de charge statique.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Toison de mouton : le nettoyage traditionnel avec Anne (Mai 2024).