Comment dire l'âge d'une brique

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup de gens utilisent la brique pour déterminer l'âge d'un bâtiment. Il existe une grande industrie dans la fabrication de briques d'aspect vieilli, mais vous aurez peut-être besoin d'un expert pour vous aider à distinguer les vieilles briques des copies.

Il est possible de connaître l'âge de chaque brique en quelques décennies en fonction des bâtiments environnants et de l'état de la brique.

Étape 1

Cherchez la détresse et les frites. Bien que chaque brique soit différente, il suffit de regarder de plus près une brique pour en savoir beaucoup sur son âge. Le degré de détresse est ce qui vous dira à peu près quel âge il a.

Étape 2

Apprenez l'histoire de la région. Dans certaines régions, en particulier près d’une source d’eau, l’apprentissage de l’histoire locale vous aidera à déterminer si une brique est réellement vieille ou si elle a juste l’air de regarder la pièce.

Étape 3

Examiner les briques de fondation pour les dégâts d'eau. Les dégâts des eaux causés par les inondations d'il y a cent ans seraient encore visibles dans les briques. Si vous savez qu'il y a longtemps qu'une inondation a endommagé certains bâtiments de votre ville, les dégâts d'eau peuvent être le seul indice dont vous avez besoin.

Étape 4

Recherchez les briques qui semblent calcinées ou oxydées. De nombreuses villes ont été périodiquement soumises à des incendies majeurs, et les dégâts causés par le feu peuvent être la clé pour dater des briques de différentes époques.

Étape 5

Faites un tour historique. S'il y a des visites de l'histoire de votre ville, c'est le meilleur moyen de déterminer si une brique est légitimement antique. Le guide pourra vous raconter l'histoire de la ville, y compris les travaux de rénovation du bâtiment qui auraient remplacé les briques antiques d'origine. Une fois que vous savez quelles briques antiques sont légitimes, vous pouvez vérifier les vôtres.

Étape 6

Regardez les bâtiments environnants. Plus probablement qu'autrement, la brique de quelques bâtiments environnants sera différente du reste. Si le bâtiment a l'air plus en détresse que les autres, la brique de ce bâtiment est probablement plus ancienne que les bâtiments qui l'entourent. Si elle a l'air plus récente, la brique est probablement plus récente.

Étape 7

Vérifiez les pierres angulaires. La pierre angulaire d'un bâtiment vous indiquera l'année de construction et, s'il conserve la pierre angulaire d'origine, il y a de fortes chances que la brique du bâtiment soit d'origine. Vous devrez vérifier auprès d'autres sources pour en être sûr, mais la pierre angulaire est un indice supplémentaire pour savoir avec certitude si la brique est originale ou s'il s'agit simplement d'une bonne copie.

Pin
Send
Share
Send