Comment faire un chien répulsif pour votre jardin

Pin
Send
Share
Send

Les chiens de quartier autorisés à errer librement peuvent se frayer un chemin dans votre jardin et causer leur destruction. Leur urine contient de fortes concentrations d'ammoniac et de déchets azotés pouvant causer des taches d'herbe morte, également appelée brûlure de la pelouse. Les chiens peuvent également déterrer votre jardin de fleurs et ruiner vos plantes. Fabriquez un répulsif pour chien fait maison qui peut vous aider à garder votre pelouse libre.

Faites votre propre répulsif chien pour garder les chiens de votre propriété.

Étape 1

Faire tremper les boules de coton dans l'ammoniac domestique. Placez les boules de coton autour de votre jardin où vous voulez décourager les chiens. L'ammoniac est très piquant et dissuade les chiens de visiter. Le nombre de boules de coton dont vous avez besoin dépend de la taille de l'espace où vous souhaitez repousser les chiens. Cependant, l'ammoniac pouvant endommager les plantes, ne versez pas le liquide sur le sol.

Étape 2

Coupez les agrumes, comme les citrons, les limes ou les oranges, en fines rondelles. Placez les rondes autour des zones que vous souhaitez décourager les visiteurs canins. Certains chiens trouvent l'odeur d'agrumes offensante et vont de l'avant.

Étape 3

Saupoudrez une petite quantité de poivre de Cayenne moulu autour du périmètre de votre pelouse et de votre jardin, ou utilisez un vaporisateur commercial pour chien qui contient de la capsaïcine. La capsaïcine est ce qui rend un piment épicé. Les chiens le trouvent irritant et tenteront de l'éviter.

Étape 4

Faites tremper les filtres à café biodégradables bruns dans du vinaigre blanc distillé pendant cinq minutes, jusqu'à ce qu'ils soient complètement saturés. La quantité de vinaigre et le nombre de filtres à café dépendent de la superficie que vous souhaitez utiliser. Placez les filtres à café sur une plaque à biscuits ou un morceau de bâche et placez-les au soleil. Permettez-leur de sécher complètement. Coupez les filtres en fines bandes ne dépassant pas 1/4 pouce d'épaisseur et 1 pouce de long. Dispersez les bandes autour du bord de votre propriété et de votre jardin. Les chiens n'aiment pas l'odeur de vinaigre et vont l'éviter.

Pin
Send
Share
Send