Comment accrocher une tringle pour un foulard de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Les écharpes de fenêtre sont un moyen simple et rapide d’ajouter de la douceur et un intérêt visuel à une fenêtre. Pratiquement tout type de tissu peut être utilisé pour cette application; Cependant, les tissus d'ameublement ne sont pas recommandés, car ils sont généralement trop lourds pour être utilisés dans le traitement des fenêtres. Avec quelques beaux tissus et quelques fournitures peu coûteuses, vous pouvez installer des tiges pour les écharpes de fenêtre en quelques étapes simples.

Echarpe Fenêtre Cantonnière

Étape 1

Mesurer pour le support de montage pour être placé sur le côté droit de la fenêtre en faisant une marque au crayon 2 pouces sur et 4 pouces au-dessus du cadre de la fenêtre.

Étape 2

Placez le coin inférieur gauche du support de montage sur la marque que vous venez de créer et utilisez un crayon pour marquer l'emplacement des trous de vis.

Étape 3

Utilisez un détecteur de montant pour déterminer s’il existe un montant où le support sera situé. S'il y a un goujon, utilisez la perceuse électrique pour percer les marques de crayon. S'il n'y a pas de goujon, percez des trous pour les ancrages muraux sur les marques de crayon et installez les ancrages muraux.

Étape 4

Alignez le support de montage sur les trous ou les ancrages muraux, insérez les vis dans le support et utilisez la perceuse électrique pour fixer le support au mur.

Étape 5

Répétez les étapes 1 à 4 sur le côté opposé de la fenêtre, en utilisant le niveau pour vous assurer que les supports sont alignés les uns sur les autres.

Étape 6

Placez la tige de draperie dans les supports et drapez votre écharpe de façon décorative.

Pin
Send
Share
Send