Comment construire des quartiers d'habitation à l'intérieur de bâtiments métalliques

Pin
Send
Share
Send

Construire un espace de vie à l'intérieur d'un bâtiment en métal peut offrir de nombreux choix créatifs. Par exemple, les salles peuvent être surdimensionnées pour créer de grands espaces de divertissement. Les dimensions de la plupart des structures métalliques permettront des plafonds hauts et des options pour voûter les plafonds dans certains espaces. Investir dans le remodelage d'un bâtiment en métal peut rapporter de l'investissement, si l'on prend soin de concevoir un plan d'étage susceptible de plaire à de nombreuses autres personnes. Évitez de créer un intérieur qui plairait à quelques personnes seulement.

Les bâtiments métalliques peuvent fournir des espaces uniques pour les pièces intérieures.

Étape 1

Procurez-vous des livres et des catalogues sur la construction de bâtiments en métal. Rendez-vous aux autorités locales pour obtenir une copie des codes du bâtiment et des restrictions relatives au réaménagement d'un bâtiment en métal pour en faire un espace de vie. Renseignez-vous sur les restrictions éventuelles et obtenez le type de permis de construire approprié. Assurez-vous que les autorités comprennent que l'espace deviendra un logement et non un espace commercial.

Étape 2

Prévoyez d'utiliser un isolant avec une valeur R élevée dans les zones de toit et les murs extérieurs afin de conserver l'énergie. Assurez-vous que des panneaux réfléchissants sont utilisés sur la zone du toit, car la chaleur estivale sera facilement absorbée par un métal non réfléchissant. Encadrez tous les espaces de vie avec des planches de bois de construction de 2 x 4 pouces une fois que l'aménagement intérieur a été décidé. Laissez les chevrons métalliques exposés, dans un but strictement artistique, dans certaines zones du bâtiment.

Étape 3

Ajoutez des cloisons sèches dans tout le bâtiment pour enfermer les pièces. Installez les conduites de plomberie et le câblage électrique avant que tous les murs ne soient entièrement scellés avec des cloisons sèches. N'oubliez pas d'ajouter des touches telles qu'un éclairage encastré, une sonnette et un système d'alarme antivol avant que les murs ne soient entièrement finis avec des cloisons sèches. Finissez les cloisons sèches et peignez-les avant d'installer les accessoires de salle de bains et de cuisine, ainsi que les appareils de cuisine et les armoires.

Étape 4

Finissez tous les cloisons sèches et les moulures intérieures, y compris les moulures et les plinthes. Accrocher les portes de placard et les portes intérieures. Construisez des étagères en bois apparentes ou installez ensuite des armoires multimédia intégrées. Ajoutez des étagères en fil métallique recouvertes de plastique aux placards sans rendez-vous et aux placards des garde-manger.

Étape 5

Ajoutez du parquet, du carrelage au béton et de la moquette dans les chambres et les placards. Adoucissez l'apparence des revêtements de sol en béton, sur lesquels un bâtiment en acier reposera, en utilisant des revêtements de sol alternatifs dans toute la maison. Laissez des revêtements de sol en béton apparents et des murs ou des charpentes métalliques pour ajouter un intérêt visuel de haute technologie. Utilisez des meubles et des accessoires qui reflètent le style high-tech d'un bâtiment en métal.

Pin
Send
Share
Send