Comment décorer un mur de parpaing

Pin
Send
Share
Send

Décorer un mur de parpaing nu vous permet d'exprimer votre créativité. Un effort facile pour ceux qui sont artistiquement enclins, décorer un mur de blocs crée soit un environnement de vie intérieur artistique, soit un jardin attrayant. Utilisez votre imagination pour personnaliser votre mur de parpaing en utilisant une variété de matériaux et votre vision personnelle afin d'intégrer un mur terne à un schéma de décor animé.

Un mur de parpaing a l'air déprimant quand il n'est pas décoré.

À l'intérieur

Étape 1

Mesurez la largeur du mur en haut avec le ruban à mesurer.

Étape 2

Percez un trou de 1/2-inch au coin supérieur de chaque côté du mur de parpaing. Utilisez une perceuse à main avec un foret épais assez résistant pour bloc.

Étape 3

Visser un crochet mural auto-taraudeur dans chaque trou. Les tordre dans les verrouille dans le matériau du bloc de parpaing étroitement.

Étape 4

Mesurez et coupez une longueur de tissu de soie mesurant deux fois la largeur du mur de parpaing. Répétez cette étape avec le rouleau de tissu transparent. Choisissez des couleurs de tissu qui accentuent ou contrastent avec votre schéma de décoration d'intérieur actuel.

Étape 5

Drapez les deux feuilles de tissu sur le mur en attachant les extrémités des morceaux de tissu dans les crochets. Tirez sur les extrémités de chaque côté pour ajuster l'effet drapé que le tissu crée sur le mur. Ajustez le tissu de sorte que la soie transparaisse à travers le tissu transparent. Sinon, arrangez-le, mais cela vous attire davantage.

Étape 6

Accrochez une peinture au centre du mur, encadrée par le tissu drapé.

En plein air

Étape 1

Mesurez la largeur du mur extérieur en bas. Placez une feuille de panneau de jardin qui correspond à cette mesure contre le mur.

Étape 2

Sélectionnez une quantité souhaitable de jardinières de style bac pour recouvrir le bas du mur. Si la largeur du mur en blocs de béton est de 15 pieds, vous aurez besoin de 15 bacs à auge de 1 pied de long chacun. Alignez-les au bas du mur.

Étape 3

Remplissez chaque jardinière avec du terreau, en fonction de la profondeur de chaque jardinière. Les jardinières de style auge standard mesurent environ un pied de profondeur, donc 5 lb. de sol par planteur est adéquate dans ce cas.

Étape 4

Placez des plantes grimpantes établies dans chacun des bacs à auge. Vous pouvez choisir des roses grimpantes et du lierre anglais pour leur capacité d'escalade. Les plantes continueront de croître au fur et à mesure de leur entretien, s'enroulant autour du treillis contre le mur en parpaings.

Étape 5

Enfilez le tableau en treillis qui encadre le mur avec des lumières à LED extérieures. Achetez ces lampes, comme le reste du matériel nécessaire à cette entreprise, dans les magasins de fournitures pour le jardin ou en ligne. Ces lumières créent des effets agréables pour votre environnement extérieur la nuit.

Pin
Send
Share
Send