Le placement correct des registres dans un système CVC

Pin
Send
Share
Send

Les registres sont les ouvertures de ventilation utilisées par votre système CVC. Leur placement est décidé lors de la première construction de votre maison ou lors de la rénovation du système de conduits. Si vous avez la possibilité d'installer de nouveaux registres dans un projet de réaménagement, gardez à l'esprit qu'ils sont conçus pour fournir de l'air à votre maison après son passage dans le système et son retour dans les unités.

credit: Jupiterimages / Comstock / Getty ImagesLes registres doivent être placés dans toutes les pièces de votre maison.

La taille

En ce qui concerne la hauteur, les registres de retour sont flexibles. L’objectif d’un registre de retour est de ramener l’air à son point de départ. Les conduits de saut de plafond peuvent relier les pièces pour faciliter cela - même en laissant les portes ouvertes joue un rôle important. Les grilles de transfert, les découpes de porte et les grilles murales sont des moyens acceptables de permettre à l'air de circuler dans la maison. Les évents d’alimentation, qui poussent l’air à travers le réseau de gaines, doivent être placés correctement. Dans ce cas, leur hauteur sera déterminée par votre système. Beaucoup ont des conduits dans les vides sanitaires, de sorte que les registres sont placés dans le sol. Les systèmes attiques peuvent utiliser des registres placés au plafond.

Placement de la salle

Le bon placement des registres a pour objectif de maintenir la maison aussi chauffée ou refroidie que possible. À cette fin, chaque grande pièce devrait avoir un registre de fournitures. Certains registres de fournitures peuvent être connectés et bouclés ensemble selon un modèle Web, alors que d’autres se terminent à plusieurs extrémités clés. De toute façon, un registre pour chaque pièce créera un flux d’air uniforme dans toute la maison.

Emplacement de la fenêtre

Si vous regardez les registres qui se trouvent déjà chez vous, vous remarquerez peut-être qu'ils ont tendance à être proches des fenêtres. Les fenêtres permettent plus facilement le transfert de chaleur, de sorte que l'air qui les frappe se refroidisse et se dissipe. Cela peut sembler un lieu étrange pour le conduit d’alimentation, mais c’est voulu. L'air chaud évacué par l'évent d'alimentation peut créer une couche tampon contre la fenêtre empêchant le refroidissement de l'air. Suivez cette stratégie de placement de la fenêtre chaque fois que possible.

Distance entre les bouches d'alimentation et de retour

Ne placez pas votre registre de fournitures et les orifices de retour trop rapprochés. L’air a besoin de temps pour circuler dans la pièce et faire son travail. Si l'évent de retour est trop proche ou si le registre des fournitures est juste à côté de la porte, l'air peut s'échapper sans chauffer réellement la pièce. Gardez les deux séparés.

Pin
Send
Share
Send