Comment se débarrasser des odeurs de moisi dans la maison

Pin
Send
Share
Send

Les odeurs de moisi dans la maison peuvent être une source de gêne. Lorsque vous sentez une odeur de moisi dans votre maison, vous risquez d’être mal à l'aise en permettant à une entreprise de pénétrer dans la zone en raison de la connotation négative associée à ce type particulier d'odeur désagréable. Cependant, avec les bonnes techniques et méthodes, vous pourrez vous débarrasser une fois pour toutes de cette odeur de moisi dans votre maison.

Une odeur de moisi est commune dans le sous-sol.

Étape 1

Séchez la zone en utilisant un déshumidificateur. Les zones humides sont plus susceptibles de sentir le moisi, en particulier si une grande quantité d'humidité est présente dans l'air.

Étape 2

Étendez du bicarbonate de soude sur les zones humides pour accélérer le processus de séchage. Le bicarbonate de soude va absorber l'humidité et se débarrasser de l'odeur de moisi. Passez l'aspirateur sur le bicarbonate de soude.

Étape 3

Augmentez la circulation de l'air en ouvrant les bouches d'aération et en ouvrant les fenêtres. Les ventilateurs portables et les ventilateurs de plafond peuvent également aider à augmenter la circulation d'air et à éliminer l'odeur de moisi.

Étape 4

Nuances ouvertes. La moisissure et les autres substances responsables des odeurs de moisi peuvent prospérer dans les endroits sombres et le soleil peut contribuer à inverser cet effet.

Étape 5

Remplissez un vaporisateur de vinaigre et vaporisez la zone qui sent le moisi. Le vinaigre aide à neutraliser les odeurs, et sa propre odeur ne s'attarde que quelques minutes. Utilisez le vinaigre pour éliminer les taches de moisissure que vous trouvez.

Pin
Send
Share
Send